CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

gigigaga
gigigaga
Niveau 9
22 avril 2023 à 04:40:25

Tjr un peux partagee j'ai bien la ba mais je sens un peux l'arnaque je suis devenue méfiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2023 à 14:19:40

J'ai revu les anciens films et je les apprécies assez bien (même le Temple Maudit et le Crâne de Crystal qui sont les moins bons de la saga selon beaucoup).

Mais j'ai peu de voir Harrison Ford en Deepfake et que ça se sent.

Mads Mikkelsen est un bon acteur et j'espère qu'il sauvera les meubles au moins (et qu'on ne reverra pas le gamin d'Indy ou du moins pas trop).

Gilou69
Gilou69
Niveau 50
23 avril 2023 à 15:35:23

La bande annonce est spectaculaire, brillante et fantastique mais on sent que le film sert à gagner un max de pognon.
Helena semble voler la vedette à Indy.

Harrison Ford n'est plus du tout jeune, logique qu'ils rajoutent autant de deepfake pour qu'il ne paraisse pas si vieux.

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
23 avril 2023 à 16:56:56

Un aura un indiana jone en mode papy qui raconte une histoire du passé

Harrison à encore une carrière de dingue

Car il a de nouveaux rôle adapter à son âge.

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
23 avril 2023 à 18:19:32

La BA est meilleure que le premier teaser, mais en réécoutant et en recoupant, on se rend compte que ça confirme les leaks, plus que ça ne les invalide.

A 1 min 20, Helena dit (à Indy) : "Tu as pris des risques, tu as fait des erreurs..." puis à 1 min 25 : "Et là, tu t'offres un dernier triomphe", la phrase n'a aucun sens (la dernière partie de la phrase par rapport à la première partie). Donc c'est un montage qui a été fait, et je pense que ce qu'on entend à 1 min 20 correspond donc à une scène où Helena fait la leçon à Indiana Jones et lui dit qu'elle va réparer ses erreurs (des précédents films).

A 1 min 36, lorsqu'Indy dit en étant énervé : "J'ai subi des tortures vaudous, j'ai pris 9 balles dont une fois par ton père", ça doit être une réponse qu'il sort quand elle se fiche de lui : on voit qu'il dit ça dans la scène où ils escaladent une paroi rocheuse, que Helena le regarde en baissant la tête, et qu'Indy est derrière. Donc dans cette scène, je pense qu'elle se fout de lui.

Sinon rien d'autre de notable, ça confirme bien le voyage dans le temps, on le voit à 1 min 38. La bande-annonce envoie du punch, je suis d'accord, mais je reste aussi inquiet qu'avant. Quant à la scène de la course-poursuite en ville qui a fuité, j'ai vu le leak, je ne comprends pas trop les éloges qu'on lui fait : c'est une course-poursuite assez générique, elle n'a rien de particulièrement original ou créatif, et, les course-poursuites constituant un élément majeur de l'action des Indiana Jones (en camion avec l'Arche, les wagons de mine, celle avec le tank), ce n'est pas forcément bon signe.

Message édité le 23 avril 2023 à 18:20:02 par BedTrautiganBis
Serval94
Serval94
Niveau 73
23 avril 2023 à 18:24:44

Après, John Williams a lâché récemment en interview que la fin du film avait été reshootée, donc très probable que le leak honteux (avec Indy qui se fait effacer de l'Histoire et sa filleule qui le remplace) soit désormais caduc.

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
23 avril 2023 à 18:35:00

Le 23 avril 2023 à 16:56:56 :
Un aura un indiana jone en mode papy qui raconte une histoire du passé

Ça s'appelle Les Aventures du jeune Indiana Jones et ça existe depuis plus de trente ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2023 à 08:55:50

En 2 nouvelles photos
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/2/1682405727-dgygntuj-o.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/2/1682405735-h7jeyoo4-o.jpg

source =
https://twitter.com/totalfilm/status/1650500695097856004

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 avril 2023 à 13:43:28

La séquence d'ouverture avec le Indy rajeunit durerait 25 minutes... ?

Au cours d’une interview avec Total Film, le réalisateur James Mangold évoque la séquence d’ouverture de ce cinquième volet, qui montrera le héros au lasso durant ses jeunes années pendant plus de 25 minutes.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/James-Mangold-annonce-une-sequence-d-ouverture-incroyable-pour-Indiana-Jones-5

EDIT : je suis allé regarder la source initiale, l'article de Total Film, et Mangold dit ça :

This was especially helpful to save delays during the filming process, according to the director. "It wasn’t a year of effort to get to a first pass," Mangold adds. "It was an incredible technology, and, in many ways, I just didn’t think about it. I just focused on shooting what’s [approximately] a 25-minute opening extravaganza that was my chance to just let it rip. The goal was to give the audience a full-bodied taste of what they missed so much. Because then when the movie lands in 1969, they’re going to have to make an adjustment to what it is now, which is different from what it was."

https://www.gamesradar.com/indiana-jones-5-deaging-harrison-ford-dial-of-destiny/

Chaud, ça paraît très long.

Message édité le 26 avril 2023 à 13:46:48 par Serval94
Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
26 avril 2023 à 13:45:11

Le 23 avril 2023 à 18:24:44 :
Après, John Williams a lâché récemment en interview que la fin du film avait été reshootée, donc très probable que le leak honteux (avec Indy qui se fait effacer de l'Histoire et sa filleule qui le remplace) soit désormais caduc.

J'espère que la fin du leak a été reshootee.

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 avril 2023 à 13:47:52

J'espère aussi, mais si tel est le cas, j'aimerais bien que ce soit assumé par Mangold, qui l'a nié farouchement sur Twitter depuis. :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
26 avril 2023 à 14:41:39

Le 23 avril 2023 à 18:19:32 :
suis d'accord, mais je reste aussi inquiet qu'avant. Quant à la scène de la course-poursuite en ville qui a fuité, j'ai vu le leak, je ne comprends pas trop les éloges qu'on lui fait : c'est une course-poursuite assez générique, elle n'a rien de particulièrement original ou créatif, et, les course-poursuites constituant un élément majeur de l'action des Indiana Jones (en camion avec l'Arche, les wagons de mine, celle avec le tank), ce n'est pas forcément bon signe.

meme dans le crane de cristal avec la course poursuite dans la foret finissant avec les fourmis tueuses. :hap:
c'est d'ailleurs assez étrange, la course poursuite dans l'arche fait plus épique alors qu'elle est très sobre en comparaison du crane de cristal qui elle se veut épique et au final en fait beaucoup trop. :noel:
la perception joue vraiment des sales tours.

padopad
padopad
Niveau 80
26 avril 2023 à 14:42:19

Le 26 avril 2023 à 13:45:11 :

Le 23 avril 2023 à 18:24:44 :

J'espère que la fin du leak a été reshootee.

comme toujours on verra sur pièce. :hap:

Artega
Artega
Niveau 65
26 avril 2023 à 15:38:03

Le 26 avril 2023 à 14:41:39 :

Le 23 avril 2023 à 18:19:32 :
suis d'accord, mais je reste aussi inquiet qu'avant. Quant à la scène de la course-poursuite en ville qui a fuité, j'ai vu le leak, je ne comprends pas trop les éloges qu'on lui fait : c'est une course-poursuite assez générique, elle n'a rien de particulièrement original ou créatif, et, les course-poursuites constituant un élément majeur de l'action des Indiana Jones (en camion avec l'Arche, les wagons de mine, celle avec le tank), ce n'est pas forcément bon signe.

meme dans le crane de cristal avec la course poursuite dans la foret finissant avec les fourmis tueuses. :hap:
c'est d'ailleurs assez étrange, la course poursuite dans l'arche fait plus épique alors qu'elle est très sobre en comparaison du crane de cristal qui elle se veut épique et au final en fait beaucoup trop. :noel:
la perception joue vraiment des sales tours.

Dans le crane de cristal, la poursuite dans la foret est assez bien jusqu'a ce que l'autre joue a tarzan avec les singes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
27 avril 2023 à 14:07:31

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cest-vraiment-un-bon-film--Steven-Spielberg-a-vu-Indiana-Jones-5-et-il-a-ete-epate

Spielberg aurait aimé le film... mais vu que c'est lui qui nous a pondu Le Royaume du Crâne de Cristal, je prends son avis avec des pincettes :hap:

Aileos
Aileos
Niveau 70
27 avril 2023 à 14:28:35

J'espère qu'il nous fait pas une https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574335825-james-cameron.png

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
27 avril 2023 à 15:24:25

Le 27 avril 2023 à 14:07:31 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cest-vraiment-un-bon-film--Steven-Spielberg-a-vu-Indiana-Jones-5-et-il-a-ete-epate

Spielberg aurait aimé le film... mais vu que c'est lui qui nous a pondu Le Royaume du Crâne de Cristal, je prends son avis avec des pincettes :hap:

Oui et James Cameron a aimé Terminator Genysis

padopad
padopad
Niveau 80
27 avril 2023 à 15:28:12

Le 27 avril 2023 à 15:24:25 :

Le 27 avril 2023 à 14:07:31 :

Oui et James Cameron a aimé Terminator Genysis

ahi !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
27 avril 2023 à 15:30:22

a-t-il raconté lors d'une masterclass organisée cette semaine par Time magazine

Une quoi?

Aileos
Aileos
Niveau 70
27 avril 2023 à 15:46:17