Le 16 mai 2023 à 06:53:46 :
L'extrait n'est pas horrible, mais c'est vrai que le numérique, bof...
Ils n'auraient pas du utiliser du numérique pour toutes les scènes, un bon vieux travelling en véhicule sur 500 m de route a l'ancienne ca aurait déja été plus classe et dans l'ambiance Indy....dommage je sent que je vais être bien décu sur pas mal de points ![]()
Le 16 mai 2023 à 15:43:08 :
De la daube comme le 4 (et comme le 3 le 2 et le 1 aussi).
Je comprends que ça ne plaise pas à "tout le monde" mais traiter la trilogie de "daube" c'est de la mauvaise foi ![]()
Pourquoi James ? Pourquoi ?
Hein? ![]()
[16:45:01] <mlgz1100608>
Hein?
Pourquoi s'est-il embarqué dans un tel projet ?
Le 16 mai 2023 à 16:46:08 :
[16:45:01] <mlgz1100608>
Hein?Pourquoi s'est-il embarqué dans un tel projet ?

+Moins de chances de decevoir, comme la postlogie. Vu que c'est un seul film ![]()
Le 7 a ete bien recu à sa sortie. Ca sera la meme chose pour ce film, qui on l'espere ne sera pas un remake honteux des Aventuriers de l'Arche Perdue ![]()
C'est moche visuellement mais j'aime bien l'ambiance des années 60 et c'est sympa d'aborder le cas des anciens nazis et de l'opération Paperclip. Je reste quand-même un peu curieux mais je garantie pas d'aller le voir, je me fierai aux critiques.
Tellement classique d'aborder des problèmes temporel alors qu'on avait la belle Atlantide à explorer.....depuis le temps..... ![]()
Le 08 avril 2023 à 17:54:52 Genla a écrit :
Le film dure 2h22.https://collider.com/indiana-jones-and-the-dial-of-destiny-runtime/
Le film fait maintenant 2h34. ![]()
https://gizmodo.com/indiana-jones-5-runtime-length-first-clip-harrison-ford-1850439320
Le 16 mai 2023 à 21:10:53 :
Le 08 avril 2023 à 17:54:52 Genla a écrit :
Le film dure 2h22.https://collider.com/indiana-jones-and-the-dial-of-destiny-runtime/
Le film fait maintenant 2h34.
https://gizmodo.com/indiana-jones-5-runtime-length-first-clip-harrison-ford-1850439320

Soit quasiment 30 minutes de plus que La dernière croisade, qui était le plus long de la saga.
Le 16 mai 2023 à 21:06:43 :
Tellement classique d'aborder des problèmes temporel alors qu'on avait la belle Atlantide à explorer.....depuis le temps.....
Mouais, ça n'aurait pas eu de sens d'intégrer l'Atlantide. Indiana Jones, c'est une quête à des artefacts mystérieux (l'Arche, les pierres de Sankara, le Graal et le crâne de cristal du 4), l'Atlantide ça aurait été trop décalé.
Le 16 mai 2023 à 21:30:01 :
Tellement classique d'aborder des problèmes temporel alors qu'on avait la belle Atlantide à explorer.....depuis le temps.....Mouais, ça n'aurait pas eu de sens d'intégrer l'Atlantide. Indiana Jones, c'est une quête à des artefacts mystérieux (l'Arche, les pierres de Sankara, le Graal et le crâne de cristal du 4), l'Atlantide ça aurait été trop décalé.
L'Atlantide est un artefact géant a lui tout seul, d'ailleurs pour ca qu'ils avaient fait un jeu indy dessus ![]()
Le 16 mai 2023 à 22:52:24 :
Tellement classique d'aborder des problèmes temporel alors qu'on avait la belle Atlantide à explorer.....depuis le temps.....Mouais, ça n'aurait pas eu de sens d'intégrer l'Atlantide. Indiana Jones, c'est une quête à des artefacts mystérieux (l'Arche, les pierres de Sankara, le Graal et le crâne de cristal du 4), l'Atlantide ça aurait été trop décalé.
L'Atlantide est un artefact géant a lui tout seul, d'ailleurs pour ca qu'ils avaient fait un jeu indy dessus
D'ailleurs, ils auraient pu faire Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide, le film et les fans auraient été aux anges.
Le 16 mai 2023 à 22:58:44 :
L'Atlantide est un artefact géant a lui tout seul, d'ailleurs pour ca qu'ils avaient fait un jeu indy dessus
D'ailleurs, ils auraient pu faire Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide, le film et les fans auraient été aux anges.
Les fans ne sont JAMAIS aux anges ![]()
Ça m'aurait bien plu un Indy sur l'Atlantide.
Même un Benjamin Gates sur l'Atlantide ça m'aurait plu.
Même un remake live d'Atlantide pourrait me plaire, malgré ma totale indifférence pour tous les remakes live sortis depuis. 
Même un remake live d'Atlantide pourrait me plaire, malgré ma totale indifférence pour tous les remakes live sortis depuis.
Ca viendra ! 
Avec un remake de "La Planete au Tresor" 
Le 16 mai 2023 à 23:25:20 mlgz1100608 a écrit :
Ca viendra !
Va savoir, ils ont l'air de s'échiner à remaker tout ce qui n'a aucun intérêt en live (coucou Moana) SAUF le seul truc qui pour moi serait un chouette film d'aventure à la Indy. 
Je suis partant aussi pour un remake de LPAT
Euh non en fait
Le 16 mai 2023 à 23:33:24 :
Euh non en fait
Si si : https://fr.wikipedia.org/wiki/Art%C3%A9fact
Le terme désigne à l'origine un phénomène créé de toutes pièces par les conditions expérimentales. En tant qu'objet fabriqué, l'artéfact regroupe les ustensiles, les bâtiments et œuvres d'art![]()
Le 16 mai 2023 à 23:25:20 :
Ca viendra !
Vu la qualité des remakes, pas sûr que ceux de Atlantide et de la Planête aux Trésors soient souhaitables. Surtout quand tu vois ce qu'ils veulent faire du remake de Hercules:
https://hitek.fr/actualite/hercule-joe-russo-s-explique-decision-polemique-prochain-remake-live-action-disney_41892