En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrLapsus
Niveau 7
02 juin 2009 à 23:43:24
Bedodo
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:44:52
Colas mon p'tit frère ?
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:20:06
Vous avez pas envie de vous la péter ( comme Gaël Monfils ) quand vous entendez ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=WvBbKPsHIjE
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 00:29:41
J'attaque la deuxième saison de skins... (en fait nous j'en suis déjà à l'ep3)
c'est assez pourri en fait
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 00:30:57
mieux que weeds mais moins bien que californication
Quelqu'un peux me dire si true blood c'est bien?
MrLapsus
Niveau 7
03 juin 2009 à 00:31:11
Oui Comme la 1 et la 3 d'ailleurs.
MrLapsus
Niveau 7
03 juin 2009 à 00:32:21
Ps: je répondais à ton premier post.
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 00:33:59
oui, oui que je disais que c'était pourri, je parlais en général
bon la 1 est quand même 1000x mieux que le début de la 2
MrLapsus
Niveau 7
03 juin 2009 à 00:36:34
C'est sur mais bon ... Ça reste une série super moyenne je trouve.
MrLapsus
Niveau 7
03 juin 2009 à 00:44:59
Bon moi en attendant je vais m'endormir devant dogville (oui je sais, je suis dérangé mental )
Kill-you
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:45:03
bedodo mon petit frère
MrLapsus
Niveau 7
03 juin 2009 à 00:46:09
Héhé
MrLapsus
Niveau 7
03 juin 2009 à 00:47:37
Bedodo cola mon p'tit frère, bedodo, t'auras du bedo. Maman est en haut qui fait du gateau. Papa est un bas qui fait du chocolat.
...
Bonne nuit !
Kill-you
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:48:17
bonne weed
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:50:31
Quelle solidarité, j'en pleure
Quelqu'un sait si y a une opération genre " 5 DVD's à 30 euros " à la Fnac en ce moment ? J'ai pas envie d'y aller pour rien,
Kill-you
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:51:18
oui
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:53:37
Ca sent l'arnaque quand même
Bon je ferai un détour demain...( non j'ai pas confiance en fait ).
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 00:58:00
jette toi dessus il y a une opération 10 DVD à 20 €
Kill-you
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:58:11
pourquoi sur facebook ton e-mail est associé à un certain Mathieu Clément ?
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 00:58:13
(chacun )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm