En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
01 juin 2009 à 22:30:56
Céline Dior ?
=> tu prends quoi ? j'en veux
moi je suis coco
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 22:31:30
dans skins premier épisode première minute le mec il a un poster de huit et demi dans sa chambre! copain
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:35:57
Tony
Emily dans la saison 3 x99^99
JackNicholson
Niveau 10
02 juin 2009 à 06:45:08
Et moi je suis né le même jour que Bernard Kouchner, noraj'
Pseudo supprimé02 juin 2009 à 13:20:36
t'as le moral de poster a 6h45 (ou alors t'es obligé de te lever )
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:10:38
Peut-être qu'il ne s'est pas couché du tout
Pseudo supprimé02 juin 2009 à 16:34:37
et maintenant jal qui joue parfaitement l'intro de rhapsody in blue à la clarinette
Pseudo supprimé02 juin 2009 à 16:35:29
SkinnyBoy
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:33:32
Ca avance avec Axelle les gars Je suis plus très loin du but
J'ai acheté le hors-série Mad sur Raimi, maintenant faut que je voie les autres films qu'il a fait que Spiderman...
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:35:52
T'es pas allé voir Drag Me To Hell avec elle ?
SkinnyBoy
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:36:38
Il passe pas en Suisse En tout cas pas cette semaine...
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:40:16
Ah ok dommage ^^
Sinon y'a Confessions d'un accro au shopping, ça fera pareil
Mais pour toi
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:19:35
Il a dit qu'elle avait du goût
blazcowicz Posté le 02 juin 2009 à 17:35:52 T'es pas allé voir Drag Me To Hell avec elle ?
Drag me to elle
Je serais bien allé voir le Raimi, mais j'ai que de la VF, pff
SkinnyBoy
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:59:45
Ah, et je vais aller faire les cours facultatifs de cuisine avec elle et sa meilleure copine.
Cpl_Hicks
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:01:32
T'es vraiment prêt à tout.
Pizzapaille
Niveau 12
02 juin 2009 à 19:02:32
bonjourno a tutti ^^
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:03:57
Tu fais vraiment italien là
SkinnyBoy Posté le 02 juin 2009 à 18:59:45 Ah, et je vais aller faire les cours facultatifs de cuisine avec elle et sa meilleure copine.
Ca me rappelle une scène de Supergrave
Pizzapaille
Niveau 12
02 juin 2009 à 19:07:05
Merci leprodiss
ça farte ?
PS : j'me suis payé Rock N Rolla tout à l'heure, pour ce soir
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:07:55
OMG Gonzales vs. Soderling ça va être énormissime
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:09:06
Oh oh working together Oh oh working together
Le Thon, ça s'est bien passé l'anglais oral ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm