En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:17:43
Chaud comment tu rages. Date de naissance collector.
resolution
Niveau 32
01 juin 2009 à 22:18:06
Bon ok, Reso est bien le pire cinéphile du forum =>
Le Thon, même ta date de naissance est surestimée
=> t'es énorme quand tu veux…
je suis aussi né le même jour que morgan freeman + Jonhattan Pryce
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:18:54
je suis aussi beau qu'elle était belle
Photo sinon fake.
t'es énorme quand tu veux…
J'aurais pas aimé.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:19:38
Nan le Thon, tu vas pas me faire croire que t'es né le même jour que Kubrick. Et après c'est moi qui m'invente une vie ?
Envoie-moi une photocopie de ta carte d'identité par mail, plus un relevé d'identité bancaire
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:20:10
Mais je veux tout le temps
resolution
Niveau 32
01 juin 2009 à 22:20:16
Photo sinon fake. =>si ça se trouve je suis tout genre
Envoie-moi une photocopie de ta carte d'identité par mail, plus un relevé d'identité bancaire =>à moi aussi
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:20:46
Et si mon porc, faut te rendre à l'évidence.
Je te donnerai mes coordonnées bancaires par msn si tu veux.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:21:25
Je veux bien me rendre à l'évidence, mais j'ai personne pour m'y emmener
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:22:04
Cours Forrest.
SkinnyBoy
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:24:02
The Go mdr Duchovny dans Twin Peaks
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:24:46
Maintenant que j'ai la date de naissance du Thon, je peux usurper son identité et acheter une poupée gonflable sur son nom. Ha ha !
Fallait pas commencer M'attirer me toucher
Oui Reso, c'est le syndrôme Céline Dion qui fait des siennes
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:25:27
On me dit que les autres sont ainsi je ne suis pas les autres
C'est très recherché la chanson française
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:25:38
OMG.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:27:33
Bon sur ces notes goldmaniennes, je vous laisse
Bonne nuitée camarades
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:28:10
Bonne nuit communiste.
resolution
Niveau 32
01 juin 2009 à 22:28:24
Oui Reso, c'est le syndrôme Céline Dion qui fait des siennes
=>
Dion
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:29:07
Faut pas que le doigt dérape sur la lettre d'à côté quand tu tapes Dion hein.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:29:24
Je ne suis pas communiste, je suis un human being !
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:29:49
Céline Dior ?
Trop fort ce Thon
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:30:40
C'est vrai que le N et le R sont à côté sur le clavier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm