En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:00:33
Bon anniv' reso, bientôt papy, comme le porc.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:00:55
Nan mais joyeux anniversaire Reso T'as 20 ans, moi 23. Peut-être que tu me rattraperas un jour si tu vas vite
Dark, you are in the big shit
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:03:27
Bon j'y vais, j'espère que je vous manquerais pas trop
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:05:36
Bah si ! ( tu t'attendais pas à une telle réponse avoue )
Have a good night ! Traduction Dark !
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:06:43
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 01 juin 2009 à 21:58:59 Avertir un modérateur
Moi je suis pour le plus beau jeu, et c'est Federer of course.
Mais le beau jeu c'est fini au tennis. Ca remonte à Sampras, Rafter, Henman...
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:07:17
Good night and good luck
resolution
Niveau 32
01 juin 2009 à 22:08:12
Bon anniv' reso, bientôt papy, comme le porc. => merci
T'as 20 ans, moi 23. Peut-être que tu me rattraperas un jour si tu vas vite
=>
Bon Anniversaire au plus mauvais cinéphile du forum
=> tu sais ce que je te dis
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:08:21
Ouuuuh j'ai peur mon porc.
Je te traduis Gta : "Va te faire mouliner par les roubignoles de Charlemagne".
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:09:29
Faux !
Fais voir tes doigts !
Le plus mauvais cinéphile du forum ? Mais on sait tous que c'est le Thon bien sûr
resolution
Niveau 32
01 juin 2009 à 22:11:04
j'adore l'amour entre le porc et le thon je viens plus que voir vos politesses
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:11:19
A moins je suis cinéphile.
Pas comme d'autres qui sont blaguespasdrolesphiles.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:12:08
Demande de ban pour blaguophobie
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:12:32
On est au 21ème siècle bordel !
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:13:21
Demande de ban' pour Intelligencephobie.
resolution
Niveau 32
01 juin 2009 à 22:13:29
je suis né le même jour que monroe no rage ? je suis aussi beau qu'elle était belle
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:14:34
Oui Dark, j'ai peur de moi-même ( pas physiquement, ça j'y suis habitué ).
Moi je suis né le même jour que De Palma, et là vous ragez tous !
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 22:15:34
Je suis né le même jour que Kubrick.
Merci à vous, vraiment. No rage
resolution
Niveau 32
01 juin 2009 à 22:15:35
gerard de palmas ?
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:16:25
Bon ok, Reso est bien le pire cinéphile du forum
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:17:05
Le Thon, même ta date de naissance est surestimée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm