Fort intéressant, depuis le temps que je suis le retour de ce cher Blazko
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:21:31
kill-you Posté le 03 juin 2009 à 00:58:11 pourquoi sur facebook ton e-mail est associé à un certain Mathieu Clément ?
Merde, kill-you va découvrir ma vraie identité
Nouvel avatar ! James Cameron peut aller se rhabiller
SkinnyBoy
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:56:22
Niiiiice l'avatar
Moi je suis en attente, elle a dit par téléphone à un pote que je lui avais envoyé un message trop chou ( ) sur Facebook ou je lui faisait ma déclaration, donc j'attends plus ou moins une réponse
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:07:25
On attend tous avec toi
Ou pas si on a mieux à faire
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:19:04
Owiii Federer qui gagne
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:03:35
De toutes façons il va perdre contre Nadal en finale
EzE_Deimos
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:06:14
Ou pas
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:06:33
Allez Rodger
M'enerve trop Gael a faire son showman
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:08:13
Vivement le Soderling Vs. Gonzales ça va cogner sec
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:10:15
Ca change du ping-pong
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:11:46
Ne parle pas de chose que tu ne connais pas ok
Tennis de Table sport merveilleux
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:13:16
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 18:13:32
et c'est.... fait!
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:15:12
Gta je t'ai quand même sauvé du spoil ultime Insight avait fait un topic sur The Shield le film, heureusement que j'ai effacé, c'était une invasion de révélations non prévenues
Alors tu me parles meilleur !
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:15:53
Merci
Insight
Cpl_Hicks
Niveau 9
03 juin 2009 à 18:16:44
Oui j'ai même indirectement spoilé personnellement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm