En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:40:11
Monfils qui gagne En espèrant qu'il se prenne 3 sets à 0 contre Federer
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:40:22
Argh Monfils a gagné ( désolé du spoiler ), je parie qu'ils vont en parler 15 minutes dans les JT demain
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:42:41
Non mais oh mon papi tu le vouvoies d'abord hein
T'est aussi arrogant que Monfils
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 21:42:42
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 01 juin 2009 à 21:31:44 Avertir un modérateur
Est-ce que tu fantasmes sur le Thon ?
Bien sûr, il est amoureux de moi.
Aller Federer !
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:43:30
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 01 juin 2009 à 21:23:57 Avertir un modérateur
J'ai mis la 3, pourquoi il s'est énervé Roddick ?
Il disait qu'avec la nuit il voyait plus rien. Et comme Monfils se la racontait un peu en plus il s'est vénère.
Vous êtes fou allez Monfils face à Federer
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:44:14
Je suis un patriote moi.
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:46:16
Sondage du jour : Comment prononcez-vous Leprodiss ?
1) Leprodisse 2) Leprodiaisseaisse 3) Le comique (oula ) 4) Autre (à préciser)
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:46:22
C'est un signe précurseur de l'adoration du cinéma de Michael Bay ça The Go
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:47:09
Ah bonne question Bijnail
J'ai trouvé ça sur le fofo musique
http://www.youtube.com/watch?v=lx1FvSbZKOM
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 21:48:35
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 01 juin 2009 à 21:44:14 Avertir un modérateur
Je suis un patriote moi.
UMP ? MPF ? Nouveau Centre ? Avoue.
Moi je suis pour le plus beau jeu, et c'est Federer of course.
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:50:49
Réponse 5 je ne l'appelle pas
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:51:00
Moi je suis pour celui qui frime pas C'est pour ça que je hais Cristiano Ronaldo, entre autres
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 21:52:55
Je hais Christiano aussi, dans mes bras mon porc.
Ben Federer c'est le dernier type à se la péter au tennis, alors que c'est le plus talentueux. ^^
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:53:45
Attention Leprodiss revient du Mexique
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:55:28
Crois moi que si leprodiss était partit au Mexique, j'aurais fais tout ce qui est nécessaire pour qu'il y reste
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:56:02
Genre t'as du pouvoir toi ?
:atchoum:
resolution
Niveau 32
01 juin 2009 à 21:57:07
20 ans
(pardon)
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:58:02
C'est ton anniv' Reso ?? Vraiment ? Ah bah c'est bien
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:58:07
Bon Anniversaire au plus mauvais cinéphile du forum
Non je dec, 20 ans ça se fête
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2009 à 21:58:59
Demain j'ai mon oral d'anglais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm