Salut a tutti !
Un mois depuis mon dernier saut ici...
Juste pour signaler, en vrac, que :
- il FAUT aller voir Funny Games (j'en frétille d'impatience rien quà l'idée de le redécouvrir avec une peau neuve) 
- Il Etait une Fois dans l'Ouest, c'est magique (même pour les non-amateurs de westerns... et Enniooooo) 
- The Passenger et American History X, c'est surestimé 
- Lost Highway, c'est plutôt bien, Eraserhead, c'est plutôt dégueu, et Mulholland Drive, c'est plutôt indétrônable finalement 
- REC, ça donne vraiment très, très envie 
- Amélie Poulain, c'est vachement bien, en fait 
- ma grand-mère est championne régionale de Scrabble
- je n'ai toujours pas entamé Le Parrain, Fargo, Taxi Driver et Il Etait une Fois en Amérique 
- The Mist, c'est pas mal du tout
- j'ai loupé Jackie Brown 
- de magnifiques affiches de Orange Mécanique et The Rocky Horror Picture Show, notamment, ornent les gracieux murs de ma chambre 
- Evil Dead, c'est assez énorme... alors qu'Une Nuit en Enfer, j'ai trouvé ça super cheap...
- ce tiret ne sert à rien
Voilà. 
Vous prenez ce qui vous intéresse...