En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:44:39
matt >> Traffic de Steven Soderbergh
matt30-bis
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:47:20
kill-you
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:30:29
"Comme ça a l'air nul Rec"...ah ok les préjugés
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
23 avril 2008 à 17:42:35
Ah okay, je vais pas voir un film fait par des gars qui bouffent entre 10h et 12h du soir
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:54:47
Ha ha ha c'est raciste mais ça m'a fait rire.Parce que c'est pas si raciste quand même
Kill-you
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:31:08
Salut ici ! The Mist, c'est pas mal, je vous le conseille !
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
24 avril 2008 à 10:18:29
Je plussoie
Racl' de modo! T'as effacé ma vanne
Kill-you
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:03:45
Ah okay la racle de modo !
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:24:46
Ah ok la racle de mod...euh nan.
Ta vanne était super-raciste,et même pas drôle qui plus est.Alors estime-toi heureux que je t'aie pas kické
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
24 avril 2008 à 16:28:58
Oui mais c'était une blague
J'en ai deux trois autres en stock d'ailleurs
Tiens, c'est quoi un noir qui... hein quoi? Bon bon, je me tais
Bordel, mes amis se sont décommandés pour aller voir Funny Games
LOLMAN_
Niveau 3
24 avril 2008 à 16:29:31
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:31:04
Alors c'est pas des vrais amis
Dante-Ifriss
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:12:09
Je sais plus qui a posé la question mais dans les infiltrés c'est "I'm shipping up to Boston" des Dropkick Murphys
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:18:38
C'est moi, merci
Bon, finalement j'irais seul
IanCurtis
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:24:02
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas venu, ma question étant assez moisie ... bref, j'ai eu le temps de voir passe-passe et funny games.
L'un est juste bon, l'autre absolument magnifique
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:06:09
Oh yeah!
Kill-you
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:33:46
Je sais pas quand est ce que j'irai voir Funny Games !
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:53:17
Viens avec moi
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:23:35
J'irai peut être le voir aussi Funny Games, mais bon l'original restera le best. Toute façon c'est juste un remake plan par plan comme avait Gus Van Sant avec Psychose, je me trompe ??
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 12:31:55
Oui, d'ou le fait que le réa reconnait que le film est pour ceux qui n'ont pas vu l'original
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm