Hé bah non j'irai pas me pourfendre,parce que Gerry j'ai trouvé ça pas mal,même si j'étais super fatigué et que j'ai eu du mal à suivre parfois.
J'ai commencé à accrocher avec le travelling de cinq minutes sur les visages de Damon et Affleck,avec juste le bruit des pas...le mec il prend son temps,c'est juste magnifique.Et puis ça n'est pas tant l'histoire qui compte que ce qu'on ressent,ça aussi c'est hors des clichés.
Mais je persiste à penser que l'absence totale de psychologie dans Elephant est regrettable.Et le film sujper décevant.