CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Joyvictim
Joyvictim
Niveau 3
27 avril 2008 à 23:26:48

Idem, 4x08...

Mais il paraît que le suivant est moyen. :hum:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:13:54

J'aime pas Lost :nah: :noel:

insight
insight
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:17:01

4x09 déjà sorti et il est pas mal !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:05:07

Oh on arrête de parler de Lost!C'est un forum cinéma ici.

Bon c'est pour quand la saison 7 de 24H?^^

Demain je vois Gerry de Gugus Van Sant,espérons que ce soit mieux que Elephant...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:42:36

J'ai pas aimé Gerry :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:10:10

J'ai adoré Elephant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:36:57
  1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 28 avril 2008 à 19:17:01 Avertir un modérateur
  3. 4x09 déjà sorti et il est pas mal !

Ce qui est pas mal avec le torrent c'est que j'ai mis 5 minutes à le DL en VOSTF. Ciao les mecs ! :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:38:04

Si t'as pas aimé Elephant, tu détesteras Gerry je pense ...

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
29 avril 2008 à 12:46:27
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 28 avril 2008 à 23:36:57 Avertir un modérateur
  3. > Ce qui est pas mal avec le torrent c'est que j'ai mis 5 minutes à le DL en VOSTF. Ciao les mecs ! :noel:

Leprodiss va te pourfendre :banzai: :noel:

Chaud du biday, hier j'ai regardé Casino Royale pour la 4ème fois :bave: Parfait en tout points :bave:

My name is Bond, James Bond :cool: :bave: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:38:52

Hé bah non j'irai pas me pourfendre,parce que Gerry j'ai trouvé ça pas mal,même si j'étais super fatigué et que j'ai eu du mal à suivre parfois.

J'ai commencé à accrocher avec le travelling de cinq minutes sur les visages de Damon et Affleck,avec juste le bruit des pas...le mec il prend son temps,c'est juste magnifique.Et puis ça n'est pas tant l'histoire qui compte que ce qu'on ressent,ça aussi c'est hors des clichés.

Mais je persiste à penser que l'absence totale de psychologie dans Elephant est regrettable.Et le film sujper décevant.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:47:32

Ah ouais ? J'ai justement trouvé que c'est ce qui faisait de ce film un pur chef d'oeuvre, et un des plus beaux de ce XXIe siècle.

Sinon j'ai vu [REC], et c'est un bon film d'horreur-sans réel passion néanmoins. Je ne vois pas ce que tout le monde veut à ce film.

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:59:24

Et puis ça n'est pas tant l'histoire qui compte que ce qu'on ressent,ça aussi c'est hors des clichés.

Chaud, plein de fois je me suis ravisé de mettre pas tant de peur d'être pris pour un gros Vaudois :( :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:10:01

Tu parles d'Elephant ou de [REC] là :question:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:06:14

Bon je vais faire simple les gars: Funny Games ou Funny Games U.S ???

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:07:45

Les deux :ok: :noel:

Chaud, je viens de découvrir les Bonimenteurs, t'as un gars qui te fait le pitch et l'autre qui illustre en faisant le con derrière, c'est énorme! :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:12:12

Arff y'en a pas un meilleur que l'autre :-) ?

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:48:59

Je reviens d'Allemagne, ultra bien, quelques problèmes, notamment sentimentaux (pas vrai Kill-You ? :noel: ) et pour acheter des DVDs.

Je reviens de [REC] et je suis légèrement déçu, doublage plus que catastrophique, fin nul a chiée... et Mad Movies m'a baisé :-(
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:49:35

Il se passe quoi entre Kill-You et toi?Une belle histoire d'amour bien torride?

Moi j'aime bien cette formule "ça n'est pas tant...que..."je trouve que ça fait classe.^^

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
30 avril 2008 à 09:26:25

Okay, ben désormais j'hésiterais pas :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
30 avril 2008 à 09:27:35

Ptain, là j'ai Old Boy et The Rocky Horror picture Show, que je peux voir quand je veux :bave:

Lequel en premier? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment