CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:19:44

:rire:

Il est trop fort LePen :rire:

:rire:

Il me fait trop marrer :rire:

Continuez comme ça :ok: :rire: :noel:

insight
insight
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:17:22
  1. Sinon hier j'ai vu True Romance et c'est moyen en fait ...

:d) ouais c'est clair que c'est vraiment pas top, le père (Tony) Scott fait pas du ciné de qualité :(

Casino IL FAUT LE VOIR !!! (ok 3H mais 3H de BONHEUR !)
REC c'est moisi en fait :ok:
Ce soir ce sera Romanzo Criminale ou The Green Mile ou Impitoyable ou Elephant Man ou Le Bon, La Brute et le Truand, ou Pour une poignée de Dollars en plus...Hésitation...

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:19:25

Moi ce soir c'est La pianiste, histoire d'avoir vu un Haneke avant Funny Games demain soir :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:10:27

Oui Ian,j'ai envie de devenir scénariste et réalisateur.Enfin "envie"est un bien grand mot,la motivation n'est pas mon fort en ce moment...elle est morte...envie...pas envie,pas en vie.

James Bide,tu soutiens vraiment le pen?Les raisons?

insight Posté le 25 avril 2008 à 21:17:22 # Sinon hier j'ai vu True Romance et c'est moyen en fait ...
ouais c'est clair que c'est vraiment pas top, le père (Tony) Scott fait pas du ciné de qualité

Tu oublies Ennemi d'état quand même,grand film,comme Man On Fire qui a beaucoup de qualités.

Casino IL FAUT LE VOIR !!! (ok 3H mais 3H de BONHEUR !)

Je confirme,c'est un sommet du cinéma.

Ce soir ce sera Romanzo Criminale ou The Green Mile ou Impitoyable ou Elephant Man ou Le Bon, La Brute et le Truand, ou Pour une poignée de Dollars en plus...Hésitation...

Celui que j'ai préféré c'est Elephant Man,grand film là encore.La ligne verte c'est plutôt un bon film,Romanzo c'est bien mais ça n'atteint pas la vigueur scorcésienne.Et les Léone je m'en souviens plus trop,faudrait que je rematte le bon,la brute et sarko...euh le truand.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:23:15

Celui que je prefère c'est Elephant Man aussi, je l'ai vu qu'une fois mais je sais pas quand j'aurai droit a une 2eme vision tant ce film m'a marqué.
Le film LE plus poignant que j'ai jamais vu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:24:58

Pareil :ok:

Le tombeau des lucioles n'est pas loin(généralement quand y a une petite fille triste ça me fait bien chialer^^)

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:29:32

Non t'es fou, je soutiens personne, mais c'est juste ça manière d'être et de provoquer la polémique qui me fait hurler de rire :rire:

Personne pour parler de la pianiste? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:31:16

Bah peut-être sur le topic officiel :sarcastic:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:32:02

Chaud, ma conne de mère a acheté Les rois de la glisse a mes frères et soeurs au lieu d'acheter 4 mois 3 semaines 2 jours :snif: :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:35:13

Romanzo Criminale c'est bof bof ... Bon okay je l'ai en dvd grace à Warner mais c'est tout ! :noel:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:35:29

Ou alors le coffret avec 3 films de Haneke ou alors çi ou alors ça... ptain y avait tellement de choses :snif: I want to be a millionaire :bave: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:35:58

Ah ok super raison de traiter sa mère ainsi!

En même temps tout le monde pourra regarder le DA,alors que le roumain... :ouch:

:)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:37:15

Yeah, la semaine prochaine, par chez moi les bonne affaire : NY 1997 et terminator 2 à 7 euros :content:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:42:03

J'aime pas les films d'animation :-( :noel:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:28:07

Une info trouvé sur le forum de mad.

La chaine de magasin NOZ propose tout en tas de bis rital édités par Neo Publishing à 1.95 euros le DVD. Et les dvd de Neo c'est pas de la merde. (VOSTF, format d'image respecté, version intégrale non censurée, bonne qualité d'image...)

J'ai réussi à choper "zombie king and the legion of doom", "le zombie venu d'ailleurs", "le grand alligator", "la maison de la terreur", "rue de la violence", "squadra volante", "l'executeur vous salue bien", "le clan des pourris".

Le tout pour 15 euros :noel:

(voila le site de cet éditeur avec les prix normal pour constater la bonne affaire que nous offre les magasin NOZ http://www.neopublishing.com/catalogue.php?pdt_idpdttyp=5 )

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:31:26

ArbeitMachtFrei Posté le 25 avril 2008 à 19:58:52
Non non, il est en fac de ciné dans l'espoir de devenir maçon

Genre quand on va fac de cinéma c'est forcément pour devenir réal :rire:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:48:44

Pas forcément, mais il y a quand même de fortes chances :ok: :noel:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:49:36

dragon_ryu666

Moi j'ai trouvé en kiosque le dvd de "l'éventreur ne NY" mais à 20 euros :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:37:31

ArbeitMachtFrei Posté le 26 avril 2008 à 12:48:44
Pas forcément, mais il y a quand même de fortes chances

Alors là détrompe toi :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:41:09

C'est vrai que j'ai plus de "chances" de pas trouver de job,mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment