Oui Ian,j'ai envie de devenir scénariste et réalisateur.Enfin "envie"est un bien grand mot,la motivation n'est pas mon fort en ce moment...elle est morte...envie...pas envie,pas en vie.
James Bide,tu soutiens vraiment le pen?Les raisons?
insight Posté le 25 avril 2008 à 21:17:22 # Sinon hier j'ai vu True Romance et c'est moyen en fait ...
ouais c'est clair que c'est vraiment pas top, le père (Tony) Scott fait pas du ciné de qualité
Tu oublies Ennemi d'état quand même,grand film,comme Man On Fire qui a beaucoup de qualités.
Casino IL FAUT LE VOIR !!! (ok 3H mais 3H de BONHEUR !)
Je confirme,c'est un sommet du cinéma.
Ce soir ce sera Romanzo Criminale ou The Green Mile ou Impitoyable ou Elephant Man ou Le Bon, La Brute et le Truand, ou Pour une poignée de Dollars en plus...Hésitation...
Celui que j'ai préféré c'est Elephant Man,grand film là encore.La ligne verte c'est plutôt un bon film,Romanzo c'est bien mais ça n'atteint pas la vigueur scorcésienne.Et les Léone je m'en souviens plus trop,faudrait que je rematte le bon,la brute et sarko...euh le truand.