Non j'ai bien dit Stan and co,je voulais dire Cartman and co mais je voulais pas passer pour un idiot
Le "D'oh!"est éternel,et bien plus drôle que n'importe quel "oh ça craint,je rentre à ma maaaaaaaaaison",ceci dit j'adore cette réplique.
Donc MGS IV sur Xbox?Hé bah je pensais pas.