CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
27 avril 2008 à 17:17:50

Mais non pas sous ce pseudo là. Et pourquoi tu veux cacher que t'es diduL et Moogly25 ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:24:37

Mais c'est de l'acharnement!

Je suis ni Moogly ni bidul^^,je t'assure.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
27 avril 2008 à 17:25:55

Je ne te crois pas. Comment t'expliques que c'est dans la liste des pseudos t'appartenant alors ?

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:31:06

Et elle est où ta liste? :(

Je viens de finir 12 Hommes en colère, j'en attendais beaucoup et j'ai pas été déçu :content: :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:34:17

Ptain c'est quoi cette connerie? :( Je vais sur allocine pour mettre ma note et je trouve pas le film de Friedkin :( C'est bien réalisé par Friedkin? Avec William Petersen notamment :( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:35:59

Bah je sais pas,une erreur sûrement.

En tout cas c'est pas moi.

Sidney Lumet :ok:
Tu fermes les yeux pendant le générique ou bien?^^

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:49:34

J'ai vu le film de 1998 réalisé par Friedkin c'est tout :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:55:04
  1. balooenpeluche Voir le profil de balooenpeluche
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:25:55 Avertir un modérateur
  3. Je ne te crois pas. Comment t'expliques que c'est dans la liste des pseudos t'appartenant alors ?

Je crois que c'est un mec qui a regroupé plein de pseudo à haut messages pour etre le premier des stats. (Moogly =/= didul)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:04:33

Bah bide,demande pas dans ce cas-là :)

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:14:07

Mais chaud qu'il y ait pas de page dessus et qu'il n'apparaisse pas dans la filmo de Friedkin :( :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:56:59

Bien bien, la TSR ( Télévision Suisse Romande ) va diffuser tous les vendredis soirs de 23h20 à 1h20 deux épisodes de la saga des maîtres de l'horreur :bave: Mais ombre au tableau, ils ne vont pas diffuser le plus intéressant qui est le Miike, parce qu'il est trop violent :hum: :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:10:41

J'ai vu Shine A Light ce matin, et j'ai trouvé ça moyen - assez déçu donc.

Mais en grand fan des stones, on passe en bon moment, bien que pas indispensable.

Côté points forts :

-Buddy Guy :bave: Je l'avais déjà vu en concert, ce mec est un génie. Le passage où il chante est le meilleur du film :ok: .
-Keith Richards :coeur: C'est tout bonnement impossible d'avoir ne serait-ce qu'un dixième de sa classe. Quand il prend le micro et chante "I got a silver", c'est trop bôôôô.
-Les passages docs, mais pas assez poussés à mon goût.

Côté points faibles:

-Sérieux, depuis quelques films, j'ai l'impression que Scorsese ne peut pas faire un plan de plus de dix secondes. Et en l'occurrence, là c'est bien chiant. Ca fait un peu "Regardez toutes ces caméras, et leurs installations, comme c'est ingénieux". Oui c'est ingénieux, mais quand on a Keith Richards qui nous sort un solo, t'es pas obligé de nous montrer le public, Jagger, le dos de Richards, sa guitar, puis le public, puis Richards de profil, puis après Wood, et puis après deux gros plans sur Richards ... non franchement, c'est vite soûlant. Un seul plan en mouvement sur lui, ça suffit amplement.
-En fan des stones, j'avoue mettre fait chié sur plusieurs chansons. J'étais allé les voir en concert au Stade de France, et pareil. Donc ils ont un peu vieilli et ont quand même pas mal perdu de leur talent (je parle pas du jeu de scène qui est toujours au top)
- Elle est où la meilleure des stones put*** MOTHER LITTLE HELPER :snif: :snif: Et Paint It Black ? Miss You ? Angie ? Under My Thumb ?
-Le côté documentaire pas assez poussé.

insight
insight
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:15:10

Et Paint It Black ? Miss You ? Angie ? Under My Thumb ?
:d) Et Gimme Shelter (musique qui apparaît dans Goodfellas, Casino et The Departed qui plus est !)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:26:41

Ouais c'est vrai même si c'est pas une de mes préférés ...

Ah tiens en fait Insight, je viens de finir la première saison de Six Feet Under. Absolument magnifique :ok: J'aime beaucoup cette façon de traiter la vie, la mort. C'est beau, et à la fois assez décalé par moment. J'adore !

Reste plus qu'à attendre la fin des vacances pour la saison deux ... :-( En attendant je vais me commencer Lost^^

insight
insight
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:30:45

Content que tu aies aimé :p), perso je suis fan des morts au début de chaque épisodes, et encore là les meilleures sont dans les autres saisons...

En attendant je vais me commencer Lost^^

:d) AHHHH !!! LOST SAISON 4 LA MEILLEURE SAISON QUI TUE SA RACE !! (ah merde faut que tu regardes les 3 premières ^^)
Bon je go Elephant Man :-)))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:46:58

Tiens d'ailleurs insight tu saurai pas quand est ce que Lost reprend ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:58:28

C'était pas pour septembre, au départ ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:22:53

Heu ... Je sais pas ! Mais là on est en pleine saison 4 donc ça me ferrait chier qu'ils reprennent juste en Septembre ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:23:40

Je sais juste que le season final fera 3 h.
Je suis resté bloqué au 4x04 perso.
Hâte de voir la suite.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:49:25

Moi j'en suis au 4x08 ... Et j'attends ce putain de neuvième épisode ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment