Big-Nel
Posté le 08 mai 2009 à 10:51:32 Faut que je trouve des bons films à mater là j'suis en manque
Lost Saison 1 tu me remercieras après
Euh Nel je sais pas, comme le dit Blazco va faire un tour sur le top 50, y'a de quoi chercher.
Sinon je te conseille: La Ligne Rouge, No Country For Old Men, Vertigo 