CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:59:30

Juste avant de partir, je voudrais faire une minute de silence pour le coiffeur de Florent Malouda également :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:01:20

:lol:

Moi je demande une minute de silence pour le gamin indien qui chialait, le pauvre :hap:

A dimanche :sournois: ( ils ont dit que les questions seraient plus difficiles, pas la peine que tu viennes :noel: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 mai 2009 à 08:07:37

Comment je suis vénère pour Chelsea :-(

Et pourtant je suis supporter d'Arsenal mais là sur les deux matchs ils méritaient carrément de gagner. Surtout que l'arbitre oublie genre 3 penos abusééééééééééééééééé :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:28:57

:sournois:

Mais sur l'ensemble de la saison le Barsa le mérite :hap:
Sinon c'est sûr que le but d'Essien est :ouch:

Bon pour la finale je vois quand même MU vainqueur, vu que Barcelone aura une défense à moitié décimée.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:36:38

Barça le méritait peut-être sur la saison, mais sur ces deux matchs, Chelsea le méritait plus. Toutes ces fautes non sifflées, c'est assez incroyable...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:40:10

Bah franchement je préfère une finale Manchester- Barcelone :oui:
peut être les deux meilleures équipes du monde...
Le mieux aurait été Bordeaux-Barcelone mais bon...ce sera pour l'année prochaine

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:47:30

Oh oui Bordeaux-Barcelone à Chaban Delmas :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:31:32

Vous aimez souffrir alors :sournois:

Bon je dois quand même m'incliner : Bordeaux sera sûrement champion cette année :-(
Enfin on verra, il reste quatre matchs, mais ce calendrier quoi...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:02:38

Je souhaite que ce soit Bordeaux qui soit champion, plutôt que l'OM :malade:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:44:35

Kill-you j'espère que t'as vu l'épisode 5x15 de LOST.
Quel cliff :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:46:39

Argh je suis a la bourre, j'ai le 14 a voir avant.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:49:33

Depeche toi Blazco tu sais pas ce que tu manques.
L'épisode reste un des meilleurs de la saison, et le cliff à vous de le découvrir mais omg le final va être énormissime !!!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:51:32

Faut que je trouve des bons films à mater là j'suis en manque :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:53:51

Fait un tour sur le top 50 et pioche en, c'est pas ca qui manque.

Sinon je conseille toujours Apocalypse Now, Carlito's Way et Jacob's Ladder a tout hasard (y'a des chances que tu ai deja vu tout ca).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:55:04

Les 2 premiers oui, le troisième non

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:55:35

Big-Nel
Posté le 08 mai 2009 à 10:51:32 Faut que je trouve des bons films à mater là j'suis en manque :-(

Lost Saison 1 tu me remercieras après :ok:

Euh Nel je sais pas, comme le dit Blazco va faire un tour sur le top 50, y'a de quoi chercher.
Sinon je te conseille: La Ligne Rouge, No Country For Old Men, Vertigo :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:22:46

Ben Jacob's Ladder je te conseille fortement, si tu peux le voir sans rien savoir du scenario ca serait parfait :ok:

insight
insight
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:26:58

Ahhh les nerfs, on a nos résultats du FCE (First Certificate of English) aujourd'hui et comme un connard je rentre un mauvais code pour connaître mon résultat. Du coup mon compte et bloqué et je dois attendre tandis que tous mes potes ont leurs résultats :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:36:05

Chaud Insight je te plains :-(

insight
insight
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:42:03

Ouais c'est bon j'ai eu A je suis une grosse bête :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment