Oui j'aime Green Day, et j'ai pas honte ! ( ce qui ne m'empêche pas d'aimer d'autres groupes plus appréciés
)
Tiens en parlant de musique, je sais qu'il y a de grands fans de Joy Division par ici. Bah je vous conseille le groupe Editors, Ian Curtis et Tom Smith ont une voix assez semblable, et en écoutant deux chansons de Joy j'ai tout de suite pensé à ce groupe
http://www.youtube.com/watch?v=NMKEHQqREMo