En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:29:31
Tu te fais du mal là Gta
Je les ai pris sur PriceMinister tous les deux, et "Chiens de paille" était là aussi à 1€
"Massacre à la tronçonneuse", je l'ai pris parce que tu me l'as recommandé hein Et puis parce que je voulais le voir aussi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:30:15
Ahhh tu dénatures mes propos
Bon question 50:
Dans quel épisode Homer rencontre Gta-SmackDown ??
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:31:56
Dans l'épisode " Le pire épisode " nan ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:34:21
Bouh lepro, c'était dans Homer l'Héretique
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:40:43
Va réviser au lieu de dire des boutades
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:41:52
Oui tu as raison j'y vais Je serais à 16h30 sur le quizz
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:42:28
Ah mince...j'ai deux épisodes de The Office et ça finit à 16H55...bah pas grave !
A toute !
Pizzapaille
Niveau 12
10 mai 2009 à 12:32:26
Ce soir y'a Un Taxi pour Tobrouk
et bonjour aussi ^^
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:40:41
Ce soir il y a une tonne de bons films
Pizzapaille
Niveau 12
10 mai 2009 à 12:42:14
Et il va falloir choisir
c'est dur keu même ^^
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:54:01
Pour moi, je regarde "Un Taxi pour Tobrouk" et j'enregistre "Le Nouveau Monde" et "L'inconnu"...
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:23:07
http://www.youtube.com/watch?v=scJ8ITsZsl4
Y a-t-il mieux que le rock ? ( la réponse est non ).
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:26:22
Non, il n'y a pas mieux (la réponse est non).
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:28:22
http://www.youtube.com/watch?v=Hvi4iA3PnKE
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:29:03
Tu as bien compris le principe, je t'accepte comme compagnon virtuel. Bon en mieux y a quand même Homer Simpson et le chocolat liégeois, mais je parlais musique bien sûr. Encore que le rock doit être une des cinq choses que je préfère dans la vie, après modérer et me moquer de JackNicholson
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:30:26
Mouahhhhh
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:31:46
Owii, coupain Et tu ne te moques jamais de moi, tu en as bien trop peur
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:31:56
Faisons de Jack notre tête de turc, il l'a bien mérité après tout
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:32:37
Au faites une question: pourquoi DarkThon ??
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:33:59
Parce que lepordiss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm