CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
06 mai 2009 à 19:50:31
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 06 mai 2009 à 19:45:54 Avertir un modérateur
  3. C'est faux.

+1. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:53:26

Wahou quelle précision Hicks, on sait tous de quoi il est question là :noel:

Nan mais si...bon en fait les latino-américaines sont jolies aussi c'est vrai :hap:

Barcelone :coeur:
J'espère qu'ils vont se qualifier :ange:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:54:39

Barca = caca Chelsea = caca Manchester = caca, mais joli et en une pièce, qui sent pas trop mauvais

Liverpool > All > Ta maman > Le pape > leprodiss

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:56:58

J'ai beaucoup de respect pour Liverpool mais bon :hap:
Barsa > Manchester > Fanta Orange > George Simenon > Tom Cruise à l'Olympia > James Bide

Alors chut :sournois:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:10:10

Chut toi même :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 mai 2009 à 20:11:44

Je supporte le même club que leprod....

J'ai besoin d'une douche, je me sens sale. :)

:noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
06 mai 2009 à 20:14:37
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 06 mai 2009 à 19:53:26 Avertir un modérateur
  3. Wahou quelle précision Hicks, on sait tous de quoi il est question là

C'est toi la serviette. :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:19:49

Il est énorme Gerra quand même

http://www.youtube.com/watch?v=KwHxm_gYQJU&feature=PlayList&p=7FFB42608F287445&playnext=1&playnext_from=PL&index=25

ptdr

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:28:26

Arsenal > Liverpool > Manchester = Chelsea = caca

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 mai 2009 à 20:55:09

OMG ce but !! :ouch: :ouch: :ouch:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:13:10

Bordeaux > Lionel Hutz > Barcelone > Liverpool > Madame est Servie > William lemergye > PSG

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:28:37

Au faites leprodiss: non j'ai pas commencé encore à réviser mais je vais m'y mettre demain :sournois:

Et toute de suite à la radio, le nouveau tube qui fait un tabac à Springfield: la Moe Szyzlak connection !!!!!

Moe Moe Moe
Dis moi si je te plait, dis moi si je te plait
Moe Moe Moe
Pourquoi je te plait pas, allez dis-le moi

:rire: :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:34:52

Le but d'Essien est :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:35:39

J'avoue :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:46:36

Super déçu pour Chelsea.
Ils ont dominé tout le match est se faire planter un but comme ça à la dernière minute quoi !!!

Autrement l'arbitrage laisse à désirer et Guardolia non mais laisse tomber quoi.
Ok un changement je veux bien, mais 3 changements en 2 minutes c'est trop quoi, je sais que stratégique mais voilà quoi l'arbitre aurait du laisser encore 2 minutes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:49:47

:fete:

Mais je suis joie :hap:

Oh oui mon Iniesta, oh oui le seul tir cadré du Barsa :coeur:
Arbitre de merde j'avoue, mais la participation de Barcelone vient couronner une saison exceptionnelle. Dommage pour Abidal et Dani Alves, ils vont souffrir en défense mais pas grave.

:fete:

PS : :rire: la chanson de Moe

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:52:59

Ouai enfin Dani Alves et ces centres en papier maché voilà quoi :noel:

Bon sinon, j'ai bien crû que Drogba aller sauter sur l'arbitre à la fin.
Mais vu le déroulement du match, c'était quasiment de la légitime défense :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:53:16
  • ses centres
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:55:06

Ouais mais la faute d'Abidal ça mérite pas un rouge :-(

Dani Alves était pas terrible ce soir c'est vrai. Et Drogba il a pété les plombs :honte:

Cristiano Ronaldo contre Messi, le frimeur pourri contre le talentueux argentin, ça va donner :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:56:59

Ouai bon je vais me coucher :bye:
Et n'oublie pas dimanche 17h :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment