CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:03:47

On t'emmerde vieux salopard :sournois:

Faites tuer les Rolling Stones !!!

The Doors :coeur:

Come on baby Light my fire :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:04:04

leprod : la meilleure de Green Day est "Jesus of Suburbia".

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:04:38

Jim Morrison :coeur:

Alabama Song :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:06:15

People Are Strange.
Mais quel groupe !!!!

Dommage que c'est Oliver Stone qui à fait le film :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:06:43

:okc'estnoté:

:ok:

Mais moi je préfère celle-ci d'abord :sournois:

GTA je peux pas venir ce soir :snif2:
Monde cruel...je suis invité chez une amie, je pouvais pas dire non. Là je prie pour qu'un miracle arrive ( en plus on est dimanche, le jour du Seigneur quand même ). Bon...tu m'as cru petite vermine ? Tu croyais prendre ma place ? :sournois:
Je serai là, et je repartirai avec le premier et précieux prix :mouhahaha:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:08:10

Mouahhh en 3 questions j'aurais rattrapé mes 10 points de retard :sournois:

Cela dit j'ai pas encore révisé :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:10:01

C'est juste un conseil hein leprod :noel:
Holiday m'a légèrement gonflé, et Jesus of Suburbia est plus originale dans sa construction.

Je n'ai pas vu le film, mais Oliver Stone n'est pas mauvais comme réalisateur :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:13:01

Perso de Stone j'ai vu:

Platoon : J'avais bien aimé mais il m'avait assez deçu.
A revoir.

JFK : Là aussi deçu !!!!

Tueurs nés: Pas aimé du tout !!!!

Alexandre: Un des pires films qui m'ait été donné de voir.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:15:28

Dès que je vois ces films dans ma tête je me dis que:

Stone le monde est Stone :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:15:59

Ah oui j'avais oublié Alexandre :malade:

En effet, il y aurait pu avoir un meilleur réalisateur. :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:18:51

Je l'ai vu au ciné en plus, quel désastre.
Ma pire séance, j'aurais préferé être torturé :malade:

Leprodiss est vite partit réviser :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:18:54

On parle d'Oliver Stone et des Rolling Stones, moi j'dis y a pas de hasard :noel:

Pareil GTA, j'ai pas révisé :honte:
Je compte le faire entre 13H et 16H...entre 16H et 17H je me mate The Office, et ensuite j'arrive :sournois:

L'enfer du dimanche d'Oliver Stone est dans mon top 50, voilà voilà :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:21:03

L'enfer du dimanche

Mhhh ce titre est représentatif de ceux qui va t'arriver ce soir :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:21:09

Je te plains :mort:
Je l'avais loué en dvd (pas acheté hein, faut pas pousser), et qu'est ce que c'était chiant :malade:
Je crois que je l'avais arrêté avant la fin...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:22:47

:rire: GTA

Argh Jack...ce film est passionnant ! Grande mise en scène, casting de fou ( Pacino, Foxx, Woods, Diaz, etc.), acteurs au sommet, histoire profonde...la claque fut énorme.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:24:07

Non mais je plaignais Gta pour sa séance d'Alexandre :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:26:00

Par contre, pour "L'enfer du dimanche", Télérama n'a mis qu'une seule étoile, ça ne me dit rien... :noel:

Viens de me commander "Massacre à la tronçonneuse" et "Chiens de paille", du lourd en perspective :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:26:29

Mais bon, il y'avait une fille charmante à ma gauche, qui me regardait assez souvent.
Le film était à chier c'est peut être pour ça :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:27:35

Viens de me commander "Massacre à la tronçonneuse" et "Chiens de paille", du lourd en perspective :bave:

Massacre a la tronçonneuse quel chef d'oeuvre.

Les Chiens de Pailles je l'ai pas vu, mais c'est un choc parait-il.
Je l'avais vu à 1€ sur Cdiscount :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:27:57

La fille était belle parce que le film était chiant ? C'est curieux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment