Il t'a fallu autant de temps pour trouver ?
Sérieux il est passé ? Nan je l'ai pas revu, mais je crois que c'est un de mes épisodes préférés
Homer : Ben, appelons-les, euh voyons... Monsieur X et Madame Y. Bon enfin bref, Monsieur X il dit « Marge, si avec ça tu pars pas au quart de tour je m’appelle pas Homer Simpson ! »
Mais qu'il est con putain 