CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:34:56

Nan :-(

Parce qu'il avait fait la faute lui-même, et que j'aime me moquer des gens je te rappelle ( priorité numéro 3 dans ma vie ) :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:35:49

Et je ne suis pas Turc d'abord !

C'est ma priorité n°2 moi :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:35:51

:rire:
Tout le monde balance sur tout le monde !!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:36:45

GTA il aime qu'on lui mordille les oreilles :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:37:23

Et c'est toi qui lui mordille n'est-ce pas ? :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:37:24

Oui ça chatouille :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:38:30

Je sens que je vais aller me faire un petit The Shield à 2 heures.
5eme épisode saison 5.

Tension au maximum :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:39:32

Je me suis trompé :

Il aime qu'on lui mordille les coudes :sournois:
Ca ne te rappelle rien, vile crapule ? :-(

Quant à Jack il ferait bien de se taire, j'ai le kick facile ces derniers temps :sournois: ( on trouvera bien une fausse raison :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:40:16

Dans The Shield saison 5, à un moment Vic il court.

Ha ha le spoiler qui tue tout :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:40:50

bachibouzouk va !

Le kick, c'est l'arme des faibles :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:42:54

Je te rappelle que j'ai vu quasiment toute la saison 5.
Et oui je viens de me rappeller que j'ai pas vu les derniers épisodes.
Bon biensur je n'ai pas regardé tout les résumés hein :hap:

Mais je pensais avoir vu toute la série jusqu'a la saison 7 et en gros je remarque que j'avais regardé les saisons 4,5 un peu n'importe comment.
Les 3 premières vu sur France 3 et revu sur NT1 !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:44:06

Et tu te dis fan des Simpson ? :honte:

:noel:

Tu aimerais bien pouvoir user du kick, mais tu ne peux pas. Qui est le plus faible d'entre nous maintenant ? :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:44:16

Mais dans un sens tant mieux, ca me fait à peu 25 épisodes à découvrir :fete:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:45:27

Bon Lepro on sait que t'a regardé Les secrets d'un mariage réussi sur W9 :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:46:59

Tu m'as eu là.

Et ben je m'en fous ! :noel:

En fait, je n'aimerais pas me servir du kick, je ne suis pas contre la censure, espèce d'alchimiste à la botte de l'armée ! :sournois:
Si tu me kickes, j'aurai la preuve que tu as peur de moi.

Pitié :snif2: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:49:34

Il t'a fallu autant de temps pour trouver ? :sournois:

Sérieux il est passé ? Nan je l'ai pas revu, mais je crois que c'est un de mes épisodes préférés :d)

Homer : Ben, appelons-les, euh voyons... Monsieur X et Madame Y. Bon enfin bref, Monsieur X il dit « Marge, si avec ça tu pars pas au quart de tour je m’appelle pas Homer Simpson ! »

:rire:

Mais qu'il est con putain :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:50:59

Ça me rappelle quelqu'un :rire:

:dehors:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:51:25

Oui il passait aujourd'hui je crois :oui:

:rire: enorme scène

Et quand ils les invitent tous chez Marge et qu'elle les fout à la porte.

Otto: Excusez moi, mais est-ce qu'on aura un contrôle sur ça parce que j'ai pas suivi.
J'ai râté ma vie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:51:49

Raison trouvée : poste de commande, poste de commande, éliminez-moi JackNicholson sur le champ ! :-((

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:53:05

Tu rages de mon pseudo, c'est pour ça :oui:
Et je ne pensais pas à toi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment