noobuntiltheend Posté le 12 mars 2009 à 08:12:23
"faut pas s'enflammer, c'était lyon en face, une équipe qui s'est fait battre 2 fois par Lille la semaine dernière..."
Un problème vis à vis du LOSC peut être? 
noobuntiltheend, tu supportes qui en ligue 1?