CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:19:54

Salut Pizza :)

Toute façon Tennis de Table > All :fete:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:20:31

En coupe d'europe je suis toujours pour les clubs français (même l'OM si si). Par contre dimanche au parc ça va être votre fête :sournois:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:20:56

Le tennis de table c'est un sport de flemmard.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:20:58

Mouhahaha le tennis de table, le sport le plus ridicule avec le curling et l'aquagym :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:22:49

Oh oui ça on va la fêter notre victoire :sournois:

Nan je vois 2-2, avec 2-0 rapidement pour les conn...euh les parisiens :hap:
Nan mais moi ce qui me soûle dans le foot c'est les rivalités, la haine, etc. Comme si en cinéma y avait des supporters de Godard et des supporters de Kubrick qui se foutaient sur la gueule...le côté primaire me rebute quelque peu donc :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:24:21

leprodiss Posté le 12 mars 2009 à 18:20:58
Mouhahaha le tennis de table, le sport le plus ridicule avec le curling et l'aquagym :sournois:

Mouaahhh bien de croire que le tennis de table c'est juste joué avec des raquettes en bois en plein apéros par les campeurs !!!

Le tennis de table est un sport à un certain niveau qui demande de la vitesse, de la rigueur, du physique car y'a certaines journées ou t'enchainent des matchs contre des équipes assez costauds.
Mais surtout le ping c'est du mental, c'est l'un des sports les plus durs au niveau du mental.

:sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:25:29

The_Go-Between
Posté le 12 mars 2009 à 18:20:56 Le tennis de table c'est un sport de flemmard.

Je t'invite volontiers a venir faire un entrainement et enchainé des tops pendant 2 heurs :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:26:43

Oui je te crois :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:26:45

Etant un ancien tennisman de haut niveau (ou pas :noel: ) j'avoue que ça me fait un peu marrer quand on me dit que le tennis de table c'est un sport crevant ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:28:39

Bah The Go bah le tennis de table c'est comme le tennis à un certain niveau c'est vite crevant.
(J'en aie fait des 2 et c'est mes 2 sports préferés avec le foot)

http://www.youtube.com/watch?v=luVfBZ7I2Mk
:bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:31:06

Attendez attendez...je suis le seul à trouver GTA rigolo avec son délire sur le ping-pong de table? :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:33:23

Je veux bien te croire mais ayant fais aussi pas mal de tennis de table en sport (j'étais toujours 2eme de ma classe y'avai toujours un connard qui en faisait en club :snif2: ) j'ai jamais été fatigué à la fin d'une séance. Après c'est vrai qu'au tennis le truc le plus crevant c'est pas non plus les matchs mais surtout les entrainements individuel.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:35:17

Et toi Leprodiss c'est quoi ton sport de prédilection ? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:35:30

Oui les entrainement sont plus fatiguants.
Mais après comme je te dis ça depend du niveau car il y'a certaines compétitions au Tennis de Table (pas à mon niveau) qui s'etende sur 1 semaine.

Puis c'est pas pareil en sport, qu'en match (car en match y'a beaucoup plus de pressions déjà)

Leprodiss :d) Ouai aussi rigolo que tes propos puériles :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:40:31

Mon sport de prédilection je le pratique tout seul dans ma chambre :hap: (exactement: jouer à PES sur ma playstation :noel: )

Non bah je joue au foot, mais rarement. En fait j'aime pas trop jouer parce qu'après c'est la fatigue et je trouve ça gênant pour regarder des films :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2009 à 18:41:20

Le Ping-pong c'est un sport. :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:43:51

Merci Dark :coeur:
Quelqu'un de censé !!!

Mais après je sais qu'on peut avoir des préjugés, y'a des préjugés sur tout les sports donc bon :-p

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:46:24

Nan mais j'ai déjà joué au ping-pong merci! :-((
Mais perso, quand je joue 2 heures au foot, 2 heures au basket, ou 2 heures au ping-pong, bah les deux premiers me crèvent le plus. Ah oui je faisais du basket à la fac, c'est génial parce que ça permet de rencontrer des...euh je crois qu'on les appelle des filles :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2009 à 18:47:46

Par contre la formule 1 n'en ai pas un pour moi. :hap:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:48:51

Martyrs c'est bien :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment