leprodiss Posté le 12 mars 2009 à 18:20:58
Mouhahaha le tennis de table, le sport le plus ridicule avec le curling et l'aquagym
Mouaahhh bien de croire que le tennis de table c'est juste joué avec des raquettes en bois en plein apéros par les campeurs !!!
Le tennis de table est un sport à un certain niveau qui demande de la vitesse, de la rigueur, du physique car y'a certaines journées ou t'enchainent des matchs contre des équipes assez costauds.
Mais surtout le ping c'est du mental, c'est l'un des sports les plus durs au niveau du mental.
