En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:04:46
Je suis pas encore arrivé au chapitre sur toi Dark(et dieu que j'ai hâte ). Surtout qu'on garde généralement le meilleur pour la fin(j'ai bien dit généralement ).
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2009 à 23:06:47
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 13 mars 2009 à 23:04:46 Avertir un modérateur
Je suis pas encore arrivé au chapitre sur toi Dark(et dieu que j'ai hâte ).
Surtout qu'on garde généralement le meilleur pour la fin
Mon ordi a bugué je n'ai pas reçu la suite du message.
C'était quoi déjà ?
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:08:59
Nan y a que dalle
^^
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2009 à 23:12:03
Je suis touché de l'attention dont tu fais preuve envers moi leprod.
Je vais rougir si tu continues.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:16:59
Il n'y a que moi qui puisse être rouge ici, alors on se tait
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2009 à 23:18:18
Non, la preuve avec du rouge :
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:19:04
C'est du toc ton rouge
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2009 à 23:21:02
Non, les chapeaux ne sont pas en toc.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:22:05
Toc toc qui est là?
IanCurtis
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:22:54
Ca vole haut ce soir
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:24:59
Désolé Ian Parlons plutôt de la théorie keynesienne d'un point de vue purement économico-politique voulez-vous?
ilovemuesli
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:25:22
Bonsoir les francéés!
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:26:23
Bonsoir, ton avis sur la question du soir?
Ca se passe bien en Belgique sinon?
ilovemuesli
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:27:31
La question du soir?
Toc toc qui est la?
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:28:34
Euh...non(mais tu peux y répondre si tu as la clé de l'énigme)
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2009 à 23:34:08
Toc toc ? Entre mon petit, tire la chenillette et la moulinette.
Salut muesli !
ilovemuesli
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:36:17
Lu!
Mince, je me rends compte que j'ai rate la soiree rencontre Freres Dardenne au Musee du Cinema ce soir
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:37:21
J'aime beaucoup les Dardenne! Ils présentaient des films?
EzE_Phobos
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:37:29
Je préfère les tics aux tocs d'abord
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:38:29
Et toc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm