CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:50:38

Oui mais tu y joues sans aucun enjeu hein :hap:

Puis après y'a toujours la 3eme mi-temps avec les clubs adverses.
C'est ça que j'aime aussi dans ce sport, c'est sérieux en competition mais c'est très convivial après.
Enfin ça dépend je connais des clubs ou ils sont à fond dans la compet :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:51:19

Jack White et Alison Mosshart dans le même groupe :bave:

Si c'est pas la super nouvelle du jour ça!!! (A moins que GTA nous dise qu'il a gagné la coupe régionale de tennis de table? :sournois: )

http://www.youtube.com/watch?v=scJ8ITsZsl4&eurl=http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/the-dead-weather-kills-the-white-stripes-of-the-stone-age/

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:55:16

Non la coupe internationale contre Wang Su Jan Yen Kwong Ma Li Won Ju Irami grand maitre japonais du tennis de table invaincu jusque là :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:58:20

Et tu nous caches ça petit canaillou? :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2009 à 18:59:57

leprodiss a peut être l'excellente nouvelle que j'attendais : Okami ! :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:00:11

Bon j'y vais :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:01:35

Oh Camille! Moi aussi je l'adore :noel:

Tchao le pongiste :sournois:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:39:14

Le générique de fin défile sous mes yeux. Ca y est. Je me rends maintenant compte. Six Feet Under c’est fini. Ma conscience vient d’analyser cette information.
Des souvenirs de ma vie me reviennent. De joie, de bonheur, de mélancolie, de tristesse. Cette série m’a toujours accompagné dans ces moments forts.
Je me vois, rentrant chez moi,filer dans ma chambre et allumer mon ordinateur portable. Je me vois avalant ces épisodes les uns après les autres. Ma véritable déconnexion du monde. Je vivais avec les personnages. Nathaniel, David, Ruth, Claire, Keith, Brenda, Federico, George, Billy, Lisa …
Depuis que j’ai commencé cette série j’ai l’impression, qu’au fur et à mesure des saisons, je mûrissais. Je commençais à mieux comprendre la vie des gens. A mieux comprendre ma famille, et ses différents membres. Ma vision de la vie et de la mort à énormément changer. Surtout celle de l’existence et du parcours personnel. J’ai également beaucoup appris sur les relations entre les gens, d’une même famille ou non.
La saison 5 fût un véritable déclique. Je sentais que je l’avais capter. Je sentais que, enfin, je comprenais. La mort. La vie. L’humain.

:spoiler : /ATTENTION SPOILER/ :spoiler :

La mort de Nath. Je me souviens de ces larmes qui coulèrent, lors de la cérémonie d’enterrement. Bob Dylan chantait « knock’in on heaven’s door.
J’adore le souvenir de Clair. Elle a 8 ans. Elle se faufile discrètement dans la chambre de Nath (un joint à la bouche, l’air déprimé).
- Tu sais quoi Clair ? Aujourd’hui Kurt Cobain vient de mourir. Son âme était trop pur.
Il l’a regarde, et lui tend le joint.
- Tu veux essayer ?

/ FIN SPOILER /

Voilà. C’est fini. J’ai l’impression d’avoir perdu un être cher. Je ne retrouverai plus ces moments d’intimités avec ces personnages. Mes deux préférés ex eaquo sont Keith et David. Ah ces disputes :p)
Je viens de finir la meilleure expérience de ma vie de ciné/sériephile (peut être à égalité avec 2001 au cinéma). Une série qui m’a vraiment appris beaucoup de chose. Je sens que maintenant, mon comportement avec les gens sera différent.
Je pourrai continuer à écrire des pages et des pages sur Six Feet Under. Mais voilà, le générique de ce dernier épisode, au final sublime et bouleversant, vient de se finir.
Je retourne à la vie normale. Merci pour tout.

insight
insight
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:42:20

Ce que je disais: SFU est LA meilleure série, mais vraiment LA MEILLEURE SERIE.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:43:41

:rire:

'tain mais je dois être maso involontairement( :hap: ), j'ai lu une partie du spoil et évidemment faut que je tombe sur le "Article+Nom+verbe"qu'il faut pas lire...

J'ai lu en partie(même si ça spoile pas, je veux rien savoir :sournois: )mais beau témoignage d'amour :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:45:02

Oui Insight :snif: Magnifique.

Je sais que quand je serais plus âgé, et que je prendrais des décisions importantes, je penserais à Six Feet Under.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:47:59

Pour l'éducation de vos enfants, prenez Six Feet Under! :ok:
^^

Bon encore une série que je dois voir(ou revoir, étant donné que j'avais commencé mais qu'à l'époque ça m'avait guère enthousiasmé :-( )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:50:00

Six Feet Under une des séries que j'ai le plus envie de voir :coeur:

Avec Le Prisonnier, Les Sopranos et Seinfeld :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:51:24

:rire: dans les Simpson, le site inter(pas)net d'Homer :d)

J'adore quand Patrick McGohan(hum l'orthographe)constate qu'Homer est le numéro 5(lui est le 6)et qu'il dit "Hmm, oui, bien joué!" en étant dégoûté :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:51:34

Hey Ian en ton absence Leprodiss il a critiqué le tennis de table :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:51:56

Trop fort cette épisode :rire:
Monsieur X :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:52:45

Il a dit quoi :sournois: ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:53:33

Il a dit que c'était un des pires sport avec le curling :nonnon:

Mais moi je l'invite à venir faire un entrainement :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:54:10
  • va vite effacer les messages compromettants sur ce merveilleux sport qu'est le ping-pong afin de pas choquer Ian :sournois:

"Il faut prévenir Monsieur X! Mais je suis monsieur X!"

Ce soir à 22H25 sur France 4, Fous d'Irène avec Jim Carrey :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:58:32

Ils ont repassé "Le Safari des Simpson" y'a pas longtemps trop fort cette épisode:

Le guide souhaite bonne nuit au Simpson et eteint la lumière:

Marge: Homer tu as donné un pourboire au guide ?

Guide: Non il a oublié

:rire: le genre de blagues simples mais qui me font marrer à coup sur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment