leprodiss Posté le 15 mars 2009 à 01:22:29
Gta-SmackDown
Posté le 06 juin 2008 à 19:53:18 Vas y réflechir et reviens quand tu auras la réponse
Autrement je compte me payer quelques saisons des Simpson pour mon annif tu me conseilles lesquels: j'ai déja pensé a la saison 5,8, et 10.
Mouhahaha, la preuve que je suis le Maître ultime en Simpsonnerie!
C'était pour te tester
Non je mens, en faites c'est dur à avouer mais j'ai un dédoublement de la personnalité.
En gros je parlais à mon subconscient à travers un messager nommé "Leprodiss" qui à été choisi suivant un critère regroupant les esprits les plus faible.
Bon en gros c'etait plutôt la 1ere réponse 