CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:55:41

Merde Bashung est mort! :snif:

Repose en paix :ange:

Mais j'arrive pas à être triste non plus(à cause de mon aventure cinématographique).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:25:17

Mince alors je savais même pas :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:29:09

Bah oui j'ai rencontré le réal' et...hum.

Ouais c'est super dommage, la chanson Résidents de la république prend un autre sens à présent :snif2:

Virulence
Virulence
Niveau 8
14 mars 2009 à 23:01:02

Oui vive la Corée du Sud mdr!! :fete:
(je suis coréen du sud) :cool:

Attends, c'est vrai que Alain bashung est mort??!! :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:03:36

On dit pas sud-coréen? :sournois:
(ou les deux pitêtre lol).

Ouais, il est mort cet aprèm. Je connaissais pas trop, mais Résidents de la république je la trouve sublime :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:22:29

Gta-SmackDown
Posté le 06 juin 2008 à 19:53:18 Vas y réflechir et reviens quand tu auras la réponse

Autrement je compte me payer quelques saisons des Simpson pour mon annif tu me conseilles lesquels: j'ai déja pensé a la saison 5,8, et 10.

Mouhahaha, la preuve que je suis le Maître ultime en Simpsonnerie! :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2009 à 01:25:14

Fais comme moi, prends les saisons :

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11. :fier:

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 mars 2009 à 01:28:47

leprodiss
Posté le 14 mars 2009 à 20:46:51
[...] Sang-soo est allé fumé une clope dehors. Ni une ni deux, le petit filou que je suis l'a suivi, et je lui ai parlé en privé!!! Putain mon anglais était vraiment merdique mais je m'en fous je lui ai parlé, et je l'ai fait rire surtout(pas à cause de l'anglais moisi hein). 'tain mais il a trop la classe ce mec, je l'emmerde pendant qu'il fume et il me parle bien, et surtout il est sympa.

Preuve que fumer c'est le bien :hap: CQFD :noel:
Et tu l'as fait rire en lui racontant les même blagues moisies que tu fais sur le forum ? :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:36:29

leprodiss Posté le 15 mars 2009 à 01:22:29
Gta-SmackDown
Posté le 06 juin 2008 à 19:53:18 Vas y réflechir et reviens quand tu auras la réponse

Autrement je compte me payer quelques saisons des Simpson pour mon annif tu me conseilles lesquels: j'ai déja pensé a la saison 5,8, et 10.

Mouhahaha, la preuve que je suis le Maître ultime en Simpsonnerie!

C'était pour te tester :hap:

Non je mens, en faites c'est dur à avouer mais j'ai un dédoublement de la personnalité.
En gros je parlais à mon subconscient à travers un messager nommé "Leprodiss" qui à été choisi suivant un critère regroupant les esprits les plus faible.
Bon en gros c'etait plutôt la 1ere réponse :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:56:01

Bon les gars sur france 4 The O.C (Newport Beach) LA série pour ado qui vaut le coup bon même LA seul série pour ado qui vaut le coup.

:oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:47:50

Double :rire:

Ouais Bone, c'est ce que je me suis dit. S'il fumait pas il serait jamais sorti!(et mon plan serait tombé à l'eau :sournois: )
Nan aucune vanne moisie(déjà qu'en français j'ai honte, alors en anglais :noel: ). Juste une réflexion sur un con qui l'avait agressé verbalement(genre "Ouais j'ai jamais vu autant d'horreurs que dans votre film, c'est révoltant!"Oh pauvre homme...)

GTA, on cherche les excuses qu'on peut :sournois:
Newport Beach j'en ai entendu du bien en effet, mais c'est trop tard là j'imagine :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:53:19

Il est un peu tard en effet.

Non non d'ailleurs je sais même plus laquelle ou lesquelles que tu m'as conseillé ??

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:59:09

Ahhh ok je viens de remarquer que je suis dans le blog des fans de Seinfeld sur Allociné alors que je n'ai jamais vu un épisode :rire:

Même si j'en aie très envie :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:00:06

Bah t'attends quoi? :snif:

T'en as aucune?

T'as frappé à la bonne porte

Les saisons 3 à 10 sont indispensables pour moi.Avec ce classement:

6-8-4-3-5-10-9-7

Les quatre premières citées sont dantesques,tu peux te jeter dessus!Même sur toute la série,mais puisque tu dois faire des choix...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:01:54

Ah alors la 6 était ta préferée, elle l'est toujours ??
Ca fait quoi d'avoir conseillé LE fan ultime :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:15:30

Bon demain normalement je reçois les saisons 2 et 4 des Simpsons :bave:

Et un mot de Matt Groening avec en signature: For the best fan ever :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:18:42

Il se sera trompé d'adresse alors :sournois:

Il faudrait vraiment que je fasse mon classement épisodes...et puis la 6 est une de mes préférées, mais pareil, je dois réétudier tout cela :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:21:50

Si tu me donnais ton msn on pourrait le faire en même temps saison par saisonn, épisodes par épisodes et à la fin de chaque saison on classe les épisodes.

:sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:23:54

Ok :d)

Plusgrandfandessimpson@hotmail.fr

:sournois:

Je donne pas mon adresse ici, mais je demanderai la tienne à Ian(s'il l'a^^)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:26:11

Non il ne l'a pas.
Bon écoute le mieux sera que tu me l'envoie par message privé sur allociné :oui:

Menteur cette adresse aurait déja été pris par un autre fan.
Un vrai :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment