CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:38:52

Je confirme néanmoins : ça vole pas haut tonight :snif:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:40:46

Il y avait une projection d'un de leur film (L'Enfant je crois), et d'un film qui les a influence. Les deux sont presentes par les freres, et y avait un drink entre les 2.

Et sinon, je prefere les Tic Tacs :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:41:37

Bonne tactique :sournois:

L'enfant :bave:
Presque dans mon top 50.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:47:30

Bon, moi je crois que je vais aller faire dodo :sleep:

Faites pas de betises, les enfants! :o)) (comme aller tricher sur l'anti-vote comme l'a fait le vilain Rouge :o)) )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:50:43

Nan mais je l'ai pas fait exprès :snif2:

Bonne nuit! Je vais faire de même, demain je vais voir Gran Torino + Une femme coréenne et rencontre avec Im Sang-soo :bave:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:54:28

Bien le sixième sens :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mars 2009 à 23:57:20

Bons films. :-p

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 mars 2009 à 11:47:01

Bonjour à tous

Leprodiss > 'tain tu t'es lâché hier ! Abruti moi ! Jamais, juste un grand passioné d'humour :ange:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:57:16

Bon film Sixième Sens mais L'Impasse lui est supérieur en tous point.

Vite Pizza sur NRJ12 match de Ping Pong entre Mike et Monica :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 mars 2009 à 12:02:14

Je le connais par coeur cet épisode, d'ailleurs Mike est mythique quand il bat Monica ^^

une des meilleures scène de Friends !

Salut à toi sinon, ça va ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:03:54

Ouai moi ça va et toi ???
Je croyais qu'il devait faire beau en gironde et c'est pas ce qui se passe en ce moment :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:11:49
  • mouche qui vole* BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :hap:
Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 mars 2009 à 12:12:31

Ils ont même prévu de la pluie ! Je vais en profiter pour allé acheter un VTT ^^

M'enfin bon, juste la énième erreur de météo France :o))

L'Impasse vaut le coup en DVD ? Je manque de films de De Palma :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 mars 2009 à 12:13:47

GTA, tu fais pas de bide ^^

simpelement c'est chaud de manger et de répondre sur l'odri.

Sinon je vais bien, j'ai passée une semaine assez dure au boulot.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:14:48

L'Impasse est un de mes films cultes.
Le meilleur film de De Palma pour moi !!!!

Un autre chef d'oeuvre de De Palma c'est Les Incorruptibles.
Un très bon film Carrie.

Après de De Palma j'ai pas aimé Scarface et Mission To Mars :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:16:01

Toute façon j'y vais tu pourras donc manger en toute tranquilité :o))

:bye:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 mars 2009 à 12:17:16

A plus ^^

et bon apétit si tu vas manger !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:46:51

Youhou les copains :noel:

Je rentre de la rencontre avec Im Sang-soo :fete:
Y avait donc Une Femme Coréenne de projeté, et puis un débat. Ensuite un buffet. Mais pendant que tout le monde se goinfrait ardemment, Sang-soo est allé fumé une clope dehors. Ni une ni deux, le petit filou que je suis l'a suivi, et je lui ai parlé en privé!!! Putain mon anglais était vraiment merdique mais je m'en fous je lui ai parlé, et je l'ai fait rire surtout(pas à cause de l'anglais moisi hein). 'tain mais il a trop la classe ce mec, je l'emmerde pendant qu'il fume et il me parle bien, et surtout il est sympa. Yes Mister Im I love your movies. Voilà pour ceux qui connaissent, il s'est installé à Paris il y a un an et demi, et prépare un film en France(avec une actrice coréenne). Joie ultime!

Vive le cinéma, et vive la Corée!!!(du sud) :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:50:58

L'Impasse est un de mes films cultes.
Le meilleur film de De Palma pour moi !!!!

Un autre chef d'oeuvre de De Palma c'est Les Incorruptibles.
Un très bon film Carrie.

:d) Je me prosterne :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:53:34

Mission Impossible est parmi ses meilleurs films également(le meilleur pour ma part). N'oublions pas Body Double.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment