Youhou les copains
Je rentre de la rencontre avec Im Sang-soo 
Y avait donc Une Femme Coréenne de projeté, et puis un débat. Ensuite un buffet. Mais pendant que tout le monde se goinfrait ardemment, Sang-soo est allé fumé une clope dehors. Ni une ni deux, le petit filou que je suis l'a suivi, et je lui ai parlé en privé!!! Putain mon anglais était vraiment merdique mais je m'en fous je lui ai parlé, et je l'ai fait rire surtout(pas à cause de l'anglais moisi hein). 'tain mais il a trop la classe ce mec, je l'emmerde pendant qu'il fume et il me parle bien, et surtout il est sympa. Yes Mister Im I love your movies. Voilà pour ceux qui connaissent, il s'est installé à Paris il y a un an et demi, et prépare un film en France(avec une actrice coréenne). Joie ultime!
Vive le cinéma, et vive la Corée!!!(du sud) 