The_Go-Between
Posté le 07 mars 2009 à 14:44:55 Premier double épisode de Twin Peaks fini, verdict : Les personnages sont cool, les dialogues sont cool, la musique est cool mais j'ai trouvé la mise en scène un peu molle. Aussi l'intrigue est vraiment très classique (enquête policière...), j'espère que ça va se démarquer des autres trucs du genre.
Mise en scène un peu molle ???
Bah c'est du Lynch pur et dur, une mise en scène lente mais carrément hors norme.
Intrigue très classique ??
Quoi mais ça t'a pas suffit à voir que ça se demarquait des autres séries du genre
TWIN PEAKS THE BEST TV SHOW EVER 
(Gta-SmackDown a l'occasion des 1 an du topic le 8 mars 2009)
Bon après moi j'étais habitué a Lynch entre Mulholland Drive et Blue Velvet donc ça m'a scotché direct 