The Go
Merci
Ouai t'inquiète je vais pas trop me dépêcher non plus car la saison 5 est quand même ultime.
Puis à partir de la saison 7 je savoure 
Putain le dernier épisode doit être vraiment triste pour marquer un vieux briscard comme toi
Après je sais pas quel série attaquer ??
Sachant que je suis déjà Lost S5, Dexter je vais commencer la saison 2 et il me reste les 6 derniers épisodes de Arrested Development.