CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:44:38

Ah oui et je suis aussi au 2x04 de OZ :bave:

30 Rock je reprends après Arrested Development :ok:
Retiens bien cette phrase car si j'oublie tu pourras me trainer en justice :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:47:27

Je n'ai nullement envie de te traîner :sournois:

Je viens de recevoir un mail d'une italienne avec qui j'avais fait un stage l'année dernière, elle me demande si je veux y retourner :coeur: (ouais mais je pourrai pas :-( )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:50:16

Pourquoi ça ??

Et pour savourer encore mieux The Shield je rajoute une sauce tartate ou une sauce au curry :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:52:56

Tu te tais et tu regardes! :diable: (à noter que tu as inventé une nouvelle sauce, la tartate :hap: )

Bah j'ai mon mémoire à écrire, et je commence à faire des recherches que maintenant, donc j'aurai pas le temps de mater les films(parce que c'est un festival de documentaires, et faut en voir au moins une cinquantaine d'ici fin avril^^)

Mais j'irai la voir quand même! :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:56:56

Fais chier ce clavier :-((
Je passe pour qui hein ?? :hap:

Bon sur ce j'y vais, le devoir m'appelle :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:58:43

T'as posté le message 15666 à 16H56 et 56 secondes. Rien que pour ça tu mérites qu'on t'offre des cookies bio au caramel.

J'y vais aussi!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:46:50

à noter que y'a la saison 2 de Breaking Bad qui vient de commencer, si vous connaissez pas je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:52:22

Connais pas :-(

C'est comique?(ça en a l'air)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:56:30

C'est ironique ? Parce que le sypnosis est pas super comique c'est vrai.

Mais sérieusement, oui c'est assez marrant parfois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:00:05

Euh non point d'ironie.

Sinon je vais créer un nouveau topic, je sens le vrai bide quand même :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:19:33

Hmm 15 minutes de bide :hap:
Mais au moins si ça marche pas je peux tout effacer mouhahaha :diable:

Bon je retourne à mon plan "séduisons la belle italienne" :sournois: (plan qui comprend une opération de chirurgie esthétique bien sûr)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 mars 2009 à 18:46:28

T'as le pognon pour la chirurgie ? :o))

  • débidage donc*
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:51:43

Ah c'est vrai que c'est pas gratuit :o))
J'ai prévu de faire un casse...the perfect bank robbery :sournois:

Et pour le bide je parlais de mon nouveau topic^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 mars 2009 à 18:55:30

ah ben zut pour ton bide ^^

Pour le casse je te suggère de t'inspirer de Heat :oui:

t'auras la classe comme ça ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:56:38

Le truc c'est que je m'en souviens plus(bon prétexte pour revoir le film)

Je vais faire comme dans Mesrine :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 mars 2009 à 18:58:38

Prise d'otage ?!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:01:33

Of course:

Personne ne bouge, c'est un hold-up! Bam! Bouge pas j't'ai dit!(Comment ça t'es mon collègue? :noel: )

Nan si jamais je m'adonne à cette vile activité, je m'inspirerai de George Clooney dans Hors d'atteinte :coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 mars 2009 à 19:03:51

lol, j'te vois bien fliguer ton complice par inadvertance :noel:

"oooooh pardon, je voulais pas ,le coup est parti tous seul...."

Au fait j'ai vu Wall-E y'a si longtemps :fier:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:41:26

Rentrée fatigante :-(

Il y en a qui fument sur le forum ? :peur: (mis à part James et Kill :hap: )

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:46:00

Non, cay le mal.

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment