CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:31:12

Oui je te suis(enfin pas dans ton lit :sournois: )

A+ GTA.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:32:01

D'ailleurs je crois qu'Homer la Foudre est mon épisode préféré toute saison confondu.
Même si j'adore toute les saisons des Simpsons pour moi l'âge d'or des Simpsons ce sont les saisons 3 à 8.
Elles sont parfaites :snif:

Enfin dur de me décider entre Homer la Foudre et Lac Terreur (sachant que je connais le 2eme par coeur, vous avez juste à m'en donnez l'occasion et je vous joue cette épisode devant vous :hap: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:32:49

Ah ok vous me lâchez :-(
Bon bah j'y vais aussi :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:35:22

Une représentation gratuite et digne des Simpson? Pourquoi pas? :hap:

Oui y a un âge d'or, mais quand même les saisons 9 à 13 sont excellentes aussi :ok:
Le maux de Moe(titre raté lol), Aphrodite Burns ou la double vie de Lisa c'est pas mal du tout!

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:05:13

Ah-Okay, tu parles de cigarettes roulées à la salade qui fait rire ou de cigarettes brunes au tabac qui tue? Et pourquoi tu demandes ça?

Et sinon en vacances d'avril je pars en stage dans un studio pour créer un court métrage (y aura du matériel de pro et des gars pour nous encadrer, parce que y aura que mon pote et moi. Niiiice!)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:05:57

leprodiss, tu as vu Gran Torino?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:45:27

J'ai vu que l'affiche pour l'instant.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:46:24

C'est déjà un bon début.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:53:50

Et on m'a dévoilé la fin :hap: (merci de pas spoiler néanmoins :sournois: )

Mais j'y vais peut-être demain, si les horaires conviennent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:58:24

Désolé Jack :hap:
Nan mais tu comprends si quelqu'un savait pas que...^^

C'est pour quand BB? C'est pour quand dis-moi! :snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:05:32

Je me demandais justement où était passé mon post :noel:
Je comprends très bien que tu ne voulais pas que je dise que...
Je me tais, okay.

Je sais pas !! :snif2:
Je comptais y aller avec des potes, mais en ce moment c'est assez difficile, donc j'irai surement aller le voir seul :snif: samedi ou dimanche, s'il passe à de bonnes horaires.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:07:26

Quand je dis difficile, je veux dire par rapport à l'approche de certaines épreuves blanches, et les révisions tout ça tout ça :hap:
Mais osef des révisions, je veux voir ce film bordel ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:07:46

Amène le plus de monde possible, paye leurs places à des inconnus, tu seras leur dieu ensuite :noel:

Bon en tout cas, vas-y déjà toi lol...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:09:03

Des cigarettes roulées à la salade qui font rire ?! :ouch2:
Je need :hap:

Evidemment que je parle de cigarettes qui noircissent tes poumons. :hap:
J'ai demandé parce que je venais de voir que sur le topic de Ian (les conditions pour regarder un film), il parlait de fumer pendant le film et donc je me suis dit : Mince ! Certains doivent fumer sur le forum ! Qui ?!

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:11:59
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 10 mars 2009 à 20:07:46 Avertir un modérateur
  3. Amène le plus de monde possible, paye leurs places à des inconnus, tu seras leur dieu ensuite :noel:

Owiii une armée de fidèles rien que pour moi après :hap:

"Bon en tout cas, vas-y déjà toi lol... "

Ouais c'est ce que je vais faire, mais je ne suis encore jamais allé au ciné sans potes, ça va être bizarre, même le film de Danny Boyle ( :noel: ) j'étais allé le voir avec des potes...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:17:42

Ah vous êtes toute une bande de cinéphiles? C'est cool ça. Allez, on est un grand garçon et on y va tout seul :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:30:16

Ben malheureusement non, je n'ai pas trop de potes cinéphiles (d'ailleurs, heureusement qu'il y a ce forum :coeur: )... D'ailleurs, tout à l'heure, ils parlaient de Twilight, LOL et de Banlieue 13 Ultimatum :honte:
Ils me disaient que Banlieue 13 était super, qu'il y avait de l'action etc... J'ai alors ressorti cette superbe phrase : "Besson m'a tuer mon cinéma" (Brazil le mag)
Y'en a un seul qui s'y connait un peu (c'est d'ailleurs avec lui que je devais aller voir Benjamin Button)...

Oui chef, je suis un grand garçon, j'irai seul, na ! :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:38:31

Tu y vas avec Cyril Lignac ?? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:39:32

Non, je n'aime comme il parle :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:41:01

Les bon sandwich Lignac (avocat + mayonnaise) à la place des pop corns.

Autrement pour ceux qui n'était pas au courant South Park reprend demain :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment