Ben malheureusement non, je n'ai pas trop de potes cinéphiles (d'ailleurs, heureusement qu'il y a ce forum
)... D'ailleurs, tout à l'heure, ils parlaient de Twilight, LOL et de Banlieue 13 Ultimatum 
Ils me disaient que Banlieue 13 était super, qu'il y avait de l'action etc... J'ai alors ressorti cette superbe phrase : "Besson m'a tuer mon cinéma" (Brazil le mag)
Y'en a un seul qui s'y connait un peu (c'est d'ailleurs avec lui que je devais aller voir Benjamin Button)...
Oui chef, je suis un grand garçon, j'irai seul, na ! 