CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:53:01

Moi aussi la scène ou il rêve qu'il est le héro de la ville et que tout le monde l'acclame elle m'a marquée, j'étais mort de rire :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:53:16

Après ta réponse, l'envie de voir cette saison est encore plus forte :bave:
N'empêche je crois que cette serie vient d'entrer dans mon top 5 (et rentrer dans le top 5 de Gta c'est comme gagner la coupe du monde non ?? :noel: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 23:53:57

Si, VirginSuicides est une fille mais elle passe pas sur le blabla. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:55:34

Mouhahaha GTA, la coupe du monde de curling alors :noel:

Virgin est une fille? Quel âge elle a por favor? :hap:

Bah pour l'instant j'en suis à la moitié de la S3 de Dexter, et c'est ma préférée(mais avec ma mémoire de merde je me rappelle plus la 1). La 2 est très bonne aussi :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 23:56:42

18 cette année. :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 23:57:38

Je n'ai rien vu de Dexter. :desole: :dehors:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:58:05

J'ai 18 cette année aussi, coincidence ??
Je ne crois pas :bave:

Leprodiss :d) Tu me sous-estime :sournois:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:58:09

Ah et j'ai fini The Wire aujourd'hui (je me souvenais pas trop mal de l'intrigue) c'est vraiment excellent. Bon y'a pas de final de ouf comme dans la plupart des séries mais tout est tellement bon que tu savoures chaque instant :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:58:58

Leprodiss c'est un peu le vétéran du forum en fait. 23 ans... :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:00:00

18 ans? Trop vieille :noel:

Hum une déclaration de l'avocat de leprodiss:

"Non mon client n'est pas attiré par les collégiennes, merci d'annuler le procès".

Vas-y commence la S2 de Dexter right now!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2009 à 00:00:17

Tu as inversé les chiffres par mégarde The Go, c'est 32 ans. :)

Gta > Peut être un signe en effet . :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:01:24

Oh minuit pile mon message, je suis presque dieu :sournois:

Moi le vétéran? ça me rappelle ce foutu Viêt nam, j'étais un asiatique dans l'armée US et on m'appelait le Viêt errant.

:dehors:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:05:58

J'ai ri Leprodiss :hap:
Il a fait la guerre avec Armin Tamzarian :noel:

The Go :d) The Wire c'est la série la plus éblouissante niveau écriture. Elle est proche de la perfection.
Et encore je n'ai vu que les 10 premiers épisodes de la saison 1 il y'a 8 mois, mais à cause d'un probleme j'ai du arrêter et depuis je rage de ne plus pouvoir continuer cette série.

Mais je recommencerai la série quand le moment sera le mieux :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:08:23

D'ailleurs il y'a une scène qui m'a beaucoup marqué c'est

:spoiler:

Sur les lieux d'un crime quand McNulty et Bunk commentent la scène des crimes à coup de "Fuck".
Une vision tellement réaliste de la chose.

FIN DU :spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:08:26

The Wire c'est la série que je veux voir avec Les Soprano(et Lost dans une moindre mesure).

Armin Tamzarian :rire:
Y a des personnages que j'aimais pas trop au début mais qui ont gagné mon estime au fil du temps( :hap: ), comme Krusty ou Skinner justement. "Oui Mère!".

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:09:13

Rhalalala, mais ca parle que de series, ici! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:10:22

Ah je savais pas que t'étais belge muesli(ou j'avais oublié)

Demande de ban donc :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2009 à 00:11:11

Oui je trouve aussi que les séries sont envahissantes. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2009 à 00:11:42

Blague waciste leprod, demande de ban' ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:12:51

Oui mais Séries>Films désolé :hap:

Entre l'épisode 9 de la S5 de 24 et toute la filmo de Kubrick je choisis l'épisode :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment