J'ai ri Leprodiss 
Il a fait la guerre avec Armin Tamzarian
The Go
The Wire c'est la série la plus éblouissante niveau écriture. Elle est proche de la perfection.
Et encore je n'ai vu que les 10 premiers épisodes de la saison 1 il y'a 8 mois, mais à cause d'un probleme j'ai du arrêter et depuis je rage de ne plus pouvoir continuer cette série.
Mais je recommencerai la série quand le moment sera le mieux 