CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:48:44

Pour ne pas avoir de problèmes avec Leprodiss, je parle de cigarettes hein pas de *******. :hap:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
09 mars 2009 à 20:51:27

Bonsoir :oui:

Je suis Hardyz-Unifing, je ne sais pas si je vous pelle ou rappelle quelque chose... :-(
en tout cas je vous dis que ça rox du tonnerre dans le N-E entre la neige et la flotte en surabondance, une visibilité quasi nulle et des coups de foudres à tout va!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:00:31

Je cherche leprodiss !!!!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:30:22

Je suis là mon chou :cool:

Ma tête est mise à prix?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:32:33

Ma chouquette ! :bave:

Oups.

Euh... je voulais savoir où en était ton (possible) achat d'Okami ? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:35:42

Ooooooups!Bah récemment j'ai acheté God Of War II, le jeu est extraordinaire. Mais pas d'Okami à l'horizon, d'autant plus que je n'achète guère sur le net ma choupinette :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:41:11

Okami est l'un des plus beaux jeux au monde ! :snif2:

Okami, c'est les émotions à l'état pur. Un vent de fraîcheur vidéo ludique comme tu n'en as probablement jamais vu ! Des graphismes d'une beauté renversantes, un scénario emprunt de mythes et de références (Miyazaki & Takahata), un gameplay à la Zelda (la référence suprême) et une OST absolument inoubiable, avec beaucoup d'instruments traditionnels japonais.

Une oeuvre venue du Ciel. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:42:16

Mais vas-y dis-le que tu bosses chez Konami! :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:44:24

Konami ? :ouch:

C'est Clover ! :-((

Et le studio n'est plus en raison des ventes insuffisantes de ce joyaux. P'tin. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:45:41

http://www.youtube.com/watch?v=_XPsYCyZlGs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=UsnJRyTlFb0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=jGgsboOsbA4

:coeur: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:47:26

Ah j'ai dû faire un lapsus Okami/Konami(je suis kon)

Bon je vais voir ce que j'peux faire l'ami!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:48:43

Lapsus ? Insulte oui !!! :-((

Bon, si tu l'achète avant ce soir minuit tu es pardonné ma bichette. :coeur: :fier:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:51:52

Pour te convaincre davantage :

Test JV : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009155-okami-test.htm

Le seul jeu à avoir obtenu 20/20 en graphismes. :coeur:

Test site concurrent :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081944_test.html

:ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:55:34
  1. Ah-Okay Voir le profil de Ah-Okay
  2. Posté le 09 mars 2009 à 20:41:26 Avertir un modérateur
  3. Rentrée fatigante :-(

Il y en a qui fument sur le forum ? :peur: (mis à part James et Kill :hap: )

C'est pas interdit au moins de 16 ans la cigarette ? :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:56:22

On copie les films. :fier: :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:58:31

Nan mais je ne doute pas de la qualité du jeu oooooooh!

Dark je fais une demande de ban pour lien vers site concurrent :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:01:05

Tiens vu qu'on parle jeux videos. Y'a pas d'anciens joueurs de WoW ici par hasard ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:02:28

Ou même si vous jouez toujours je suis preneur !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:04:36

Nan :-(
C'est si bien que ça Wow?(je sais que certains y jouent ici, mais ils doivent dodoter en ce moment. Ou jouer à...wow :noel: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:06:54

Bah c'est un jeu à part quoi. Soit t'accroche pas soit t'es à fond dedans (mieux vaut pour toi que t'accroche pas :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment