En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:43:33
Oh la la Kyle, ça c'est une bonne nouvelle!(voix de Cartman )
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:46:43
J'espère qu'elle sera meilleure que la saison 12 que je n'avais pas du tout aimé
frankcostello
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:37:45
Liverpool 4 - 0 Real Madrid
WOOOOOOOOOO!
The_Go-Between
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:45:11
Et les portugais qui se mange 12-1 sur l'ensemble des rencontres
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:57:16
De toutes façons c'est le Barsa qui va gagner la LDC, merci
The_Go-Between
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:04:19
Mais non voyons c'est l'OL
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2009 à 23:06:14
De toute façon le Foot c'est chiant à regarder.
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:08:49
Ouais c'est vrai, je suis pas un fan ultime. Mais les matchs comme ça en LDC ça peut être très bien. Demain je ne raterai pas la punition que va se prendre l'Olympique d'Aulas
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:19:01
J'hallucine grave( ), mon ciné commercial "vas-y que je te mets les films en VF"passe Watchmen à 20H...au bout d'une semaine...ah bah bravo les gars!
DarkToonLink
Niveau 17
11 mars 2009 à 00:08:03
Bonne nuits mes choux.
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:09:08
Toi de même choupinet
Ah non c'est bon, les Watchment sont à des horaires pas mal. Mais j'ai plus envie d'aller le voir en fait
The_Go-Between
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:14:01
Et tu fais bien.
The_Go-Between
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:14:24
Enfin perso UGC illimité donc j'essaye de rentabiliser un max normal
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:17:16
Moi ça existe pas l'illimité ici Mais ça va, 5 euros 30 c'est encore raisonnable. Bon on verra bien pour le Snyder.
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:41:02
Ce soir Dexter 2x01
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:43:01
Ah cool, tu t'y es vite remis. Très bonne saison
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:44:39
Trop stressant, j'ai plus envie d'attendre
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:46:43
Bah regarde directement la fin!
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:49:28
Ok tu veux pas que j'achète l'édition collector de Pearl Harbor tant que t'y est
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:52:13
Si, et tu te la mets où je pense (c'est-à-dire à la poubelle bien sûr!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm