Oui je le suis.
Bon allez, après Cyprien, Tony Manero et Il Divo, enchainons avec les deux Underworld !
K-Y : Retournes toucher ton chat bâtard
Sinon Il Divo, c'est compliqué, on se mélange des les noms mais c'est MAGNIFIQUE du point de vue de la réalisation, de la photographie et de l'image. 