CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 février 2009 à 15:11:36

Qui a vu Il Divo ici :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 février 2009 à 15:12:36

Ma prof d'espagnol. :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
28 février 2009 à 15:13:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-761-0-1-0-0.htm#message_8223956
| Citation de : Ah-Okay
| Date du message : 28 février 2009 à 15:11:36
| Contenu du message :
| "Qui a vu Il Divo ici :question: "

Il n'y avait qu'une séance dans mon cinéma donc je n'ai pas pu. :hum:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 février 2009 à 15:13:39

C'est de l'italien en plus :-((

Bon je vous laisse, j'ai un après-midi/soirée Cinéma qui m'attend :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 février 2009 à 15:47:11

Et alors enculé, tu parles anglais/coréen/italien/espagnol ? :-((

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 février 2009 à 17:37:22

"Bon je vous laisse, j'ai un après-midi/soirée Cinéma qui m'attend :snif: "

Et tu es triste ???

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 février 2009 à 21:38:39
  1. Ah-Okay Voir le profil de Ah-Okay
  2. Posté le 28 février 2009 à 15:11:36 Avertir un modérateur
  3. Qui a vu Il Divo ici :question:

Moi :hap:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 février 2009 à 22:14:34

Oui je le suis. :snif:

Bon allez, après Cyprien, Tony Manero et Il Divo, enchainons avec les deux Underworld ! :hap:

K-Y : Retournes toucher ton chat bâtard :-((

Sinon Il Divo, c'est compliqué, on se mélange des les noms mais c'est MAGNIFIQUE du point de vue de la réalisation, de la photographie et de l'image. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 février 2009 à 22:36:54

"Bon allez, après Cyprien, Tony Manero et Il Divo, enchainons avec les deux Underworld ! :hap: "

Ah oui, je comprends pas ta peine :noel:
Sauf peut-être Il Divo :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 février 2009 à 22:41:35

Bah Cyprien c'est pas super nul, mais c'est pas bien pour autant. :(
Tony Manero c'est très bizarre, mais cette bizarrerie est (bizarrement :hap: ) attirante. :(
Il Divo comme je l'ai dit c'est compliqué mais très beau au niveau artistique. :(
Underworld on va voir, mais déjà faudrait que je trouve le bon disque, je viens de regarder les premières minutes du 2, où ils te spoilent tout le 1. :hap:

Tchou.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 février 2009 à 22:46:36

Tu as dit bizarre ? comme c'est bizarre :hap:
Ouais pour Il Divo j'ai lu pas mal de critiques, et elles se rejoignent quasiment toutes sur un même point : la complexité de cette histoire. Mais elles se rejoignent également sur le fait que la mise en scène est parfaite.

Tu rates rien pour Underworld :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:19:58

Ah ok j'avais tournoi encore cette aprem alors en rentrant j'étais crevé donc ce soir j'ai fait de 20h30 à 0h15 un marathon Simpson.

Le Prime sur W9 + 4 épisodes de la saison 3 en dvd (ca fait pas mal d'épisodes)
Qu'est qu'il en dit le soit disant fan :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:28:20
  • qu'est ce

Gros patapouf :sournois:

Bon je vais dormir bonne nuit :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:50:07

Je me sens à nouveau visé :sournois:

Je te félicite pour ton marathon, peut-être qu'un jour tu auras vu les épisodes de la série autant de fois que moi :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:52:53

Ahhhhh :sournois:

Bon Gran Torino cette après midi normalement :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:53:05

Je voulais dire :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:54:00

La chance! Moi je vais peut-être voir The Wrestler tomorrow, et Gran Torino samedi prochain. Et puis y a Milk aussi...que de sorties!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:56:43

Ouai :bave:

Puis j'ai toujours pas vu encore Benjamin Button :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:58:23

:-((

C'est un film "leprodiss approved" bordel! :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:00:41

Y'a Les Simpson dans cette liste ?? :sournois:

Je demande on s'est jamais comme t'est pas encore un grand fan :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment