Ben écoute, je n'ai pour l'instantvu que le 8-9 et 10 ème épisode, en tout cas le meurtre de Laura commence à être élucidé, je matterais deux autres épisodes demain soir ^^
Mais vraiment cette série est fantastique, j'ai comme l'impression de voir un film qui dures des heures et des heures 