Toute à fait daccord Pizza.
Deso oui on peut être parfois excessif devant une tel série
Et comme je le disais tout a l'heure pour ceux qui ont aimé Twin Peaks apparement il faut regarder la série Carnivàle.
Synopcis: Cette série suit la route d'une fête foraine ambulante (Carnivàle) pendant le Dust Bowl des années trente aux États-Unis.
Après la mort de sa mère qui le rejetait par peur et après la saisie de ses terres, Ben Hawkins, un jeune homme doté du pouvoir de guérison et de résurrection, évadé de prison, nouvellement sans domicile trouve refuge au sein de la troupe afin d'échapper à la police. Il est tourmenté par des rêves étranges et prophétiques qu'il partage avec un prêcheur méthodiste, Justin Crowe, vivant en Californie.
Ces deux personnages seront finalement réunis dans une lutte entre le Bien et le Mal qui est tout sauf manichéenne.
OMG comment ça me donne trop envie 
En plus y'a Michael Anderson (le nain dans Twin Peaks)