En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2009 à 23:06:53
Je suis né en Bretagne. Vive les crêpes !
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:07:27
T'as vu tout les Cohen ?? Pinaise t'a du voyager !!!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:08:03
Coen
Crêpes Vs. Gauffres La Grande question ??
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:09:25
Et voilà, GTA qui tente une vanne mais ça foire évidemment!
Crêpes vs gaufres? Bah les crêpes ne peuvent pas gagner puisqu'elles se gauffrent!
ah-okay
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:09:36
Crêpes = Gaufres
C'est un match trop dur
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2009 à 23:10:05
Leprod PLEASE !
Crêpes bien sûr.
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:12:05
Les gauffres l'emportent largement C'est beaucoup plus consistant et savoureux enfin!
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:13:00
Lepro
Qui aime les pains perdus ??
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:13:47
Autrement je crois que je vais voter les gauffres aussi car
Gauffres chocolats fondus > All
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:13:52
Je ne ferai aucune vanne.
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2009 à 23:13:57
Moi.
ah-okay
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:14:25
Je sens que Leprodiss va sortir un truc du style :
Moi je les ais retrouvé
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:15:00
Enfin de toutes façons, rien ne vaut un bon bol de Choco Pops au sirop d'érable.
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:15:24
Je sais me retenir parfois, non mais...
ah-okay
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:15:46
Mais tu le penses intérieurement
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:17:33
On ne change pas sa nature(c'est dommage pour certains d'ailleurs...quoiqu'on peut avoir de l'espoir pour eux)
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:18:18
Je sais pas pourquoi mais Ah-Okay devrait se sentir visé je me trompe ??
Quoi moi aussi ??
ah-okay
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:19:10
Ca y est on est repartis.
J'ai pourtant bien dit que j'avais lu son bouquin et que ma vision de tout ces trucs avait changée.
Mais bon, si tu veux rien voir...
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:21:06
Ne vous engueulez pas, pas après une discussion sur les pains perdus quand même
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:22:29
Certains sont aussi perdus que les pains d'ailleurs...
Vive le cinéma!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm