Aventures au Brésil est un de mes épisodes préférés! Bon en même temps je disais ça du Safari des Simpson mais je l'ai vu y a deux jours et je le trouve moins bien. Malgré ça:
Y a une pénurie alimentaire et les Simpson gagnent un voyage en Afrique:
Homer: L'Afrique? On doit pas mourir de faim là-bas!

Bon sinon j'allais me mater Rosetta, Je suis un cyborg et Juno, mais j'ai du retard et je reporte Ellen Page 