CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:06:23

Je comprends absolument pas ta syntaxe de merde :sournois:

Mais sinon bien sûr qu'ils y sont. Même que la série a été "leprodiss approved number one" ok? :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:08:58

On est le 1er mars donc dans à peu près 4 mois tu mattes Twin Peaks.

Le choc de ta vie :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:10:29

Euh non...3 mois! :ouch:

Ouais le mois de mars, le printemps arrive :fete:
Les filles vont s'habiller légèrement :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:14:04

Oui elles vont s'habiller légèrement mais vont t'elle te remarquer :sournois:

Ahhh je suis en train de classer dans l'ordre de mes préferences, les épisodes de Twin Peaks :bave:

Dès que j'aurais le temps je m'occuperais de ceux des Simpson.
Près de 450 épisodes à classer :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:18:35

Tu n'as toujours pas de classement Simpson? Ha ha et ça se dit fan?(Bon moi non plus, j'avais juste fait un classement des personnages une fois)

Pas mal comme idée, je vais le faire aussi :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:20:24

Ouai et faudrait les noter les épisodes comme ça en même temps on aurait le classement des saisons préferés.

Et Matt Groening me noterait 20 sur l'échelle des Simpson.
C'est le maximum pour ta gouverne :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:24:19

Laisse ma gouverne tranquille!

Tiens dans l'épisode où Homer fait le bouffon pour Burns, à un moment Lisa se rend compte de cette situation et demande à son père d'arrêter. Homer prend une dernière fois l'argent de Burns et il se demande ce qu'il va en faire:

Lisa-Tu sais il y a plein d'enfants pauvres dans les rues!
Homer-Je vois c'que tu veux dire...j'vais m'acheter un fusil!

:rire: :rire: :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:27:30

:rire:

Le roi s'ennuie le bouffon l'amuse :hap:

Hier y'avait Aventures au Brésil énorme cette épisode.
:rire:

Bon je te laisse :bye:
Mais je reviendrais :sournois:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:03:50

Moi je vais à l'avant première de Harvey Milk demain soir :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:01:22

Aventures au Brésil est un de mes épisodes préférés! Bon en même temps je disais ça du Safari des Simpson mais je l'ai vu y a deux jours et je le trouve moins bien. Malgré ça:

Y a une pénurie alimentaire et les Simpson gagnent un voyage en Afrique:

Homer: L'Afrique? On doit pas mourir de faim là-bas!

:rire:
Bon sinon j'allais me mater Rosetta, Je suis un cyborg et Juno, mais j'ai du retard et je reporte Ellen Page :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:17:38

Bonjour tout le monde :)

'suis rentré hier. 'vous ai pas trop manqué ? :p)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2009 à 14:21:06

Salut Ian. :)

Si, on l'avoue. :snif: Tu étais en vacs ? :o))

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:23:52

Wé j'étais à la campagne avec un sauce. Ca dépayse un peu de Paris (quel bonheur). :)

J'ai vu quelques films là bas, dont L'oeuf de serpent de Bergman qui est assez terrifiant.

Ps: A quand un topic Top 50 doté d'une maj sérieuse :question:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2009 à 14:25:22

Ok, cool. :)

Bonne question, peut être pourrais tu le créer justement, non ? :fier:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:26:08

Je t'avoue avoir un peu la flemme de faire la maj :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:27:27

Top 50 des films? Ca serait bien mais y a déjà un T-30!

Tu reprends les cours demain Ian?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2009 à 14:27:31

Je comprends. :peur:

Sinon j'ai une idée de jeu intéressante que je vais peut être lancer. J'ai essayé sur d'autres forums et il marche très bien, alors peut être qu'ici aussi. :p)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2009 à 14:28:17

Moi je reprends demain. :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:28:35

Bon alors je lance le topic Top 50 et toi le jeu, ça te va ? :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:29:54

Vous avez mon autorisation :sournois:

Bon je vais me mater 2 ou 3 films et je viens voir vos oeuvres :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment