Ca c'est fort quand même, je sous-entend (en gros) que le film est gauchiste. Et que moi, vu que je suis de droite (attention droite, pas extrême droite
), je ne suis pas tout à fait d'accord avec le message politique. Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier le film. J'ai aucune haine envers les immigrés, c'est juste qu'ils seraient mieux chez eux. (Cette dernière phrase va te laisser imaginer des choses je le sens...
)