Si IanCurtis était là, il te maudirait
J'avais adoré ce film au cinéma, très très émouvant. Bon c'est pas le plus réussi du genre choral mais quand même...(la séquence de l'accident!)
Je l'ai revu y a un mois, un peu moins bien, on voit trop les ficelles de la construction, mais ça reste sympa. Et je pense que le film a bien volé l'Oscar, surtout quand t'as Munich et Good Night and Good Luck en face.