CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:28:06

Bon j'y vais :bye:

Et oui y'en a qui bosse
Et y'en a qui bosse bosse (mais ça c'est pour les chameaux)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:29:02

Je te fais l'amour dans les fesses mon petit :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:29:56

:snif:

Mais que nous arrive-t-il? Le forum cinéma est-il si désespéré que ses membres sortent des vannes piteuses? L'enquête est ouverte(je sais pas si ma syntaxe veut dire quelque chose)

Bonne nuit tout le monde(surtout aux rescapés du fascisme :hap: )

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:32:22

Bonne nuit Gta.
Bonne nuit, Ô Grand Saint Leprodiss :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:32:36

Bordel, j'ai besoin de chier mais je suis déjà dans mon lit... :(

Deux solutions:

-J'attends demain
-Je fais dans mon lit

:(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:32:54

Elle ne veut rien dire :-((
Et tu es l'unique fautif :-((

Et toi je veux ton avis sur Twin Peaks :-((

Et après j'irai au dodo :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:34:03

:rire:

'tain mais les flemmards quoi :-((

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:38:57

Huuuum, ça presse mais je tiendrais! :-((

Gta :d) C'est que le pilote, mais ça donne bien envie quoi, et puis Dale Cooper est furieusement classe :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:45:38

Les gauffres l'emportent si je n'm'amuse? :fete:
C'est le plus beau jour de ma vie :snif2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2009 à 23:53:45

Je viens de regarder Collision. Un bon film. Bien joué, bien filmé, photo soignée. Dommage que la musique ne soit pas toujours utilisée au mieux.
Mais le film n'a pas volé ses Oscars. Le scénario est vraiment prenant.

Note de l'Académie Darkienne des Arts et des Sciences :

~> 8 / 10.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:55:58

Si IanCurtis était là, il te maudirait :o))

J'avais adoré ce film au cinéma, très très émouvant. Bon c'est pas le plus réussi du genre choral mais quand même...(la séquence de l'accident!)
Je l'ai revu y a un mois, un peu moins bien, on voit trop les ficelles de la construction, mais ça reste sympa. Et je pense que le film a bien volé l'Oscar, surtout quand t'as Munich et Good Night and Good Luck en face.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2009 à 23:59:14

Le fait est que je n'ai vu aucun des deux autres prétendant. :o))

Bon c'est vrai que les ficelles sont parfois maladroitement agencées, ou trop improbables. C'est en même temps le risque majeur d'un film choral. Mais je trouve que le film possède une vraie atmosphère, ses comédiens sont remarquables et l'aspect visuel du film est plutôt soignée, bien que parfois trop cliché.

Pourquoi Ian m'aurait-il maudit ? :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:03:40

Parce qu'il hait ce film si ma mémoire est bonne. Mais on s'en fout il n'a aucun goût ce mec(surtout lui dis pas que je t'ai dit ça), quel abruti! :-(

^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:05:05

J'pointe.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:05:51

HAN JE ME SUIS TROMPE DE TOPIC :ouch2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mars 2009 à 00:18:21

Surtout que c'est l'une des personnes avec lesquelles mes goûts sont proches. :noel:

Ah-Okay. :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:20:05

J'efface pas pour la peine :sournois:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:20:33

Ah ok, je suis un nazi qui n'est pas sérieux et qui se trompe de topic. La risée du forum. :-(

Comme dirait James :

Pointons-le du doigt en riant !

:rire: :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mars 2009 à 00:27:22

Je vais dormir, bonne nuit tout le monde. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:28:48

Nan mais j'ai pas dit que t'étais nazi, pas la peine de tout hyperboler non plus.

Bonne nuit Darkos, je te suis(enfin dans mon propre lit, avec ma propre cop...hum) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment