La Ligne Verte l'est peut être plus mais La Ligne Verte est surtout un excellent film grâce à ça fin.
Autrement le film est assez inégale dans l'ensemble, avec des scènes assez inutiles, un méchant insupportable (Billy The Kid).
Mais c'est vrai que c'est un très beau film et que la fin est poignante !!!
Mais Les Evadés c'est un duo quasi-parfait, une musique excellente, une des plus belles fins de l'histoire du cinéma !!!!!
Les Evadés >>>>>>>>>>>> La Ligne Verte
S'too.
Autrement j'arrive toujours pas à me décider, Les Simpson ou Twin Peaks ça me hante 