CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 17:59:50

La Ligne Verte l'est peut être plus mais La Ligne Verte est surtout un excellent film grâce à ça fin.
Autrement le film est assez inégale dans l'ensemble, avec des scènes assez inutiles, un méchant insupportable (Billy The Kid).
Mais c'est vrai que c'est un très beau film et que la fin est poignante !!!

Mais Les Evadés c'est un duo quasi-parfait, une musique excellente, une des plus belles fins de l'histoire du cinéma !!!!!

Les Evadés >>>>>>>>>>>> La Ligne Verte
S'too.

Autrement j'arrive toujours pas à me décider, Les Simpson ou Twin Peaks ça me hante :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:05:41

GTA > Twin peaks voyons avec les Simpson sur un autre écran !

Sinon bien ou bien ?

Leprodiss > je tairais le passage sur le traffic de drogue :diable: le FBI nous surveille peut être :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:06:38

Ca va bien et toi ??

Non ce que je voulais dire c'est qu'entre les 2 j'arrive pas à me décider qu'elle est ma série préféré.
C'est trop dur :snif2:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
06 février 2009 à 18:08:10

Haha toujours pas :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:08:27

(Scully, il nous a découverts! :noel: )

Nan mais GTA tu trouves Les Evadés meilleur, c'est ok. Moi je préfère La Ligne Verte. Le film dure près de 3 heures, ça pourrait être chiant mais ça ne l'est point. Les deux films ont les mêmes défauts et qualités, mais je trouve le plus récent beaucoup plus poignant.

Comment peux-tu te dire fan des Simpson et les poignarder ainsi dans le cou? :sournois:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:11:44

Qui me bien châtie bien :ange:

GTA > ben ça va mais ze suis fatigué ^^

Les évadés est vraiment bon, très posé, il dure moins longtemps que LLV qui comporte, lui, certaines longueures. Mais la fin pardonne un peu tout ça car l'essentiel c'es d'être touché par l'émotion qui se dégage.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:11:47

Ah non je ne poignarde pas mes Simpson hein :snif2:
C'est juste que Twin Peaks m'a tellement bouleversé cette série.

Bon match nul peut être.

Shawshank à des defauts ???
:noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:12:22

Qui aime bien châtie bien

scrogneugneu de clavier de mes deux ! :diable

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:14:21

C'est quoi c'te syntaxe GTA? :noel:

Bah les défauts du film: les ellipses trop nombreuses, le manichéisme et l'absence d'une psychologie plus fouillée. Et la mise en scène c'est le minimum syndical quand même. Même si y a des moments très beaux des fois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:15:13

Ah et j'ai lâché Rome en plein épisode 7 :sleep:
C'est pas ma came ce genre d'histoires en fait :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:15:23

Tu parles de quel film là ? ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:17:44

Les Evadés(wahou le titre bidon!) :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:18:43

Shawshank manichéen ?? :ouch:

La Ligne Verte l'est aussi alors !!!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:21:19

Leprodiss me croierais tu si je te disais que le titre des Evadés n'aurait pas pu être mieux.

Comment voulais-tu qu'ils trouvent mieux ? Prison Break, Alcatraz, Un blaireaux dans la canalistion des chiottes ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:21:58

:rire2: Bien trouvé le dernier Pizza !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:23:15

Bah j'ai pas dit le contraire!
Mais je vais dire le contraire:

Dans les Evadés( :spoiler: à suivre)on a l'impression que y a un camp du mal et camp du bien lol...les gardiens sont tous des brutes(ce qui pourrait être le cas hein)et les prisonniers ont tous l'air vraiment innocent(ce qui n'est pas le cas. Ca ne veut pas dire que ce sont des méchants dans leur intégralité, loin de là)
Alors que Tom Hanks et David Morse sont gentils eux!

:spoiler: terminé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:24:02

Euh t'es pas sérieux Pizza? :hum:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:24:15

Sauf le petit c.n das La ligne verte :o))

GTA > merci, merci :cool:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:24:50

Ironie mon cher, IRONIE :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:25:38

Ouai mais Percy est un gros enfoiré.
Et pour les méchants pareil la différence entre Delacroix et Billy The Kid.

Mais enfin bon arretont cette discussion avec que ça dégenere !!!!

TROP TARD JE SUIS ENERVE !!!!! :-(( :-(( :-((

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment