Oh oui! Mais je suis comme ça, je mets du temps à me réveiller, et quand je démarre plus rien ne peut m'arrêter!!!
Et je m'y mets dès demain, les vacances sont finies 
J'ai même décidé de commencer un scénario, c'est l'histoire d'un type plutôt benêt, qui s'appelle Forest Toonlink, il raconte sa vie en étant assis sur un banc(avec une boîte de chocolats dans les mains) 