CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 19:18:52

Tant mieux en fait, vive la paix et l'harmonie :)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 19:19:33

Magnifique, un moment je passe à Babel sur l'aile gauche (il va méga vite) j'accélère et je mets un sombrero au défenseur en pleine course. Le gars il était trop vexé alors il essayait de me le faire :rire: :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 19:20:55

Nan mais je te demande pas de me raconter ta vie en même temps :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 19:21:38

Je rigole, raconte-moi tout :snif:

Et cette fille qui ressemble à Tina Fey? :-(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 19:22:30

Bon, là je dois aller mettre la table :-( Ensuite j'irais me faire couper les cheveux :hap: Et ensuite je me regarderais un bon petit filmounet :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 19:23:19

Tu vas mettre la table? Y en a pas déjà une d'installée? :-(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 19:24:44

Ah ok le gars qui s'en rappelle :-( En fait je suis psychopathe et elle voulait pas de moi, alors je l'ai tuée :sournois:

Nan, mais maintenant j'ai personne en vie, elles sont jolies, mais tellement conformistes et toutes pareilles :( Ok, c'est bien t'es gentille, tu fais tes devoirs et tu vas à l'église le dimanche matin :hap:

:nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 19:26:16

"J'ai personne en vie"

Ah ok :sournois:

Bah je les connais pas, mais elles sont sûrement pas toutes conformistes. Mais c'est vrai que devoir aller à l'église :-( (moi j'y vais le jeudi et le samedi, ça me suffit :noel: )

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 19:27:07

C'est vrai? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 19:29:17

Mais nan :snif:
Je suis athée, la religion c'est nul :-(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 19:29:54

Et moi je vais dans les cinémas Pathée :hap:

Haha

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 février 2009 à 19:30:28

Bonsoir messieurs :hap:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 19:30:57

Bonsoir mademoiselle :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 19:31:55

Oh j'ai un peu ri à une vanne de James Bide :-(

Bonsoir Pizza, ça sera une napolitaine pour moi :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 février 2009 à 19:34:34

Franck > 'foiré va :noel:

Leprodiss > tout de suite monsieur :pacg:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 février 2009 à 19:38:03

Ceux qui aiment James Gray :

http://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/shortfilms/video/x7y2q3_la-master-class-james-gray-version_shortfilms

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 février 2009 à 19:38:38

Bon ap' en fait

j'vais manger, j'en peux plus là ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 19:43:11

J'attends ma pizza :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 février 2009 à 20:12:02

La voilàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :noel:

Ma ! zé mis tout mon savoir faire dans cette pizza ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 20:22:45

Hmm c'est délicieux!... :noel:

Info :d)

Le très sérieux magazine Times vient de consacrer leprodiss meilleur espoir du cinéma mondial. A seulement 23 ans, le jeune aixois suscite l'intérêt des plus grands studios hollywoodiens. La Paramount lui aurait proposé un contrat de 100 millions de dollars pour ses trois prochains films. Il dépasserait ainsi le cachet de Peter Jackson sur King Kong(le cinéaste néo-zélandais avait alors touché 20 millions de dollars)

Interrogé par un journaliste américain, leprodiss aurait déclaré que son seul but était d'aligner les chefs d'oeuvres et que l'argent ne l'intéressait pas. Sa compagne, Ellen Page, a aussi déclaré: "Mon fiancé ne peut pas vous répondre, il ouvre plusieurs écoles en Afrique. Et il embrasse très bien aussi"

La France peut être fière de ce génie, modeste qui plus est.

Le vrai fantasme :snif: (oui je m'emm*rde, ok)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment