CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 11:04:42

T'as maté Entourage hier? J'ai regardé le début, mais la VF est vraiment exécrable. Du coup j'ai pas pu poursuivre(en même temps j'ai pas trop ri non plus :hap: )

IanCurtis
Posté le 07 février 2009 à 13:59:10 Bonjour tout le monde

Salut!... :noel:

Moi je matais SFU, mais je crois que j'avais arrêté rapidement. Ceci dit j'aimerais la voir, ainsi que Lost, les Soprano, The Wire, etc. Ca en fait des séries...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 février 2009 à 11:52:53

Et bin moi j'ai commencé Californication et c'est super :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 11:55:03

Ouais c'est pas mal. Ca va pas très loin non plus. Je me demande à quoi ressemble la saison 2, ça va être décisif je pense.

Et bienvenue à toi si tu es nouveau :ok: (c'est bien de parler séries sur un forum cinéma :o)) )

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 12:27:25

La saison 2 de Calif' est cool :p)

Sinon Gta, les saisons 2 et 3 de Oz sont aussi géniales :snif:

Ah oui, j'ai enfin FIFA, donne moi un rdv et je t'explose :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 12:28:57

Ah tu tombes bien toi(pour une fois :sournois: )
Tu peux me répondre sur le topic des Oscars du forum, afin que je puisse mettre les résultats en nouvelle page? Allez vas-y :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2009 à 17:03:18

Ceci dit j'aimerais la voir, ainsi que Lost, les Soprano, The Wire, etc. Ca en fait des séries...

Et Twin Peaks ça compte pour du beurre :-((

Bon sinon James je pense qu'en milieu de semaine, je serais plus libre et je pourrais te montrer mes talents cachés (Humhumhum) :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 17:05:21

Mais il a pas de webcam James-Bide :noel:

J'ai pas cité Twin Peaks puisque je peux y accéder facilement. Me reste plus qu'à demander^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2009 à 17:11:54

J'étais sur Mario Kart :noel:

Demande donc alors :nah:
Execution !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 17:13:46

Une menace? J'appelle l'Inspecteur. Il va venir te voir. Dis-lui la vérité, que je suis imbattable sur les Simpson :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2009 à 17:15:56

Dis-lui la vérité, que je suis imbattable sur les Simpson :)

C'est un délit de mentir au FBI :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 17:18:25

C'est pour ça que tu dois lui dire la vérité :hap:
Bon je m'en vais, je subis une terrible pression psychologique ici :snif2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2009 à 17:20:17

Je mets tes nerfs à vifs :sournois:

Scorsese lui il a compris la blague :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 17:23:29

Oui bien sûr, le film s'appelle Les Nerfs à Vif en VO :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2009 à 17:25:06

Non c'est Cape Fear :nah:
Mais c'est pas qu'un film Cape Fear c'est quoi aussi, hein c'est quoi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 17:27:14

Ca t'a pris tellement de temps de chercher sur Google? :hap:
Tu veux que je réponde à ta question, ou que je te parle du coup des râteaux sur Tahiti Bob? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2009 à 17:30:02

Ahhhh je connais l'épisode par coeur (vu plus de 10x)
Je pourrais même le jouer tout seul en représentation ce soir à Aix :-p

Et puis tu pourras voir l'étendu de mes talents vocales quand je serais à la scène ou Tahiti Bob chante l'opéra HMS Pinafore :sournois:

Bon sur ce j'y vais !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 17:31:29

De même.

Surveillez bien le forum en notre absence bande de petits zygotos! :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 19:14:38

Ah ok, trois matches en ligne :

Liverpool - Manchester United
Liverpool - Brésil
Liverpool - Manchester United

:hum:

La technique de merde de Kévin : Vite! Je passe à C.Ronaldo et j'accélère :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 19:16:22

Oui c'est vrai que C.ROnaldo a pris la nationalité brésilienne hein :hap:

C'est nul de faire club contre pays...tu peux les insulter les Kevin qui savent pas jouer? Ca doit être jouissif :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 19:17:59

Nan, tu peux pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment