T'as maté Entourage hier? J'ai regardé le début, mais la VF est vraiment exécrable. Du coup j'ai pas pu poursuivre(en même temps j'ai pas trop ri non plus
)
IanCurtis
Posté le 07 février 2009 à 13:59:10 Bonjour tout le monde
Salut!...
Moi je matais SFU, mais je crois que j'avais arrêté rapidement. Ceci dit j'aimerais la voir, ainsi que Lost, les Soprano, The Wire, etc. Ca en fait des séries...