CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 février 2009 à 20:37:59

Joli rêve,

perso moi ça concernerait le tennis :( :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 20:40:14

Le très mauvais journal l'équipe vient de consacrer pizzapaille meilleur spectateur de Roland-Garros. Il aura droit à un bisou de Maria Sharapova(enfin d'Amélie Mauresmo en fait)

Ha ha :sournois:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 février 2009 à 20:45:33

'spèce de méchant va :snif:

ton film ne sera jamais produit et Ellen Page demandera le divorce :sournois:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 février 2009 à 20:54:35

Aujourd'hui, en cette finale de Wimbledon et au terme d'un match effréné de 5 heures et 38 minutes, Pizzapaille parvient à remporter le préstigieux titre dans l'antre Londonien face à Roger Fedrer l'immense quntuple tenant du titre. Très inspiré dans ses coups, performant en service (avec 25 aces notamment pour 70% de premières balles !).

Pizz', comme on l'appelle chez lui, à sévèrement lutter face à Federer, qui lui aussi semblait très en forme, il a montré des coups de génie comme à son habitude,mais cela n'a pas suffit pour vaincre le Pizz', plus jeune et plus en jambes que son illustre ainé.

Rappellons tout de même que Pizz' à éliminé successivement Roddick, Djokovic, Nadal, Davydenko avant de parvenir en finale, pour ce qui est aujourd'hui le plu légendaire des matchs de notre sport, qui s'st terminé par le score de 7/5 6/7 6/4 7/6 7/6.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 février 2009 à 21:25:03

Blink-182, le groupe mythique est de retour :bave: :fete: :coeur:

Désolé, je pouvais pas contenir ma joie :-(

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 février 2009 à 21:26:46

Le grand groupe de punk hardcore revient! :bave:

...

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 23:04:34

Je ne les connais pas :fete:

Virulence
Virulence
Niveau 8
09 février 2009 à 14:39:26

Chauuud tu connais pas Blink 182 :ouch:
Ils étaients meme dans un épisode des Simpson ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 14:56:43

Ah bon? Lequel? GTA fais pas ton malin ok! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 15:07:58

Et p*tain de m*rde! Je devais aller voir Walkyrie aujourd'hui, mais je peux pas! Et ils le passent plus!(ah par contre pour Slumdog Millionaire y a du monde hein :-(( )

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 février 2009 à 15:25:49

Owned. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 15:36:19

Petit fourbe :sournois:
Bon bah je vais peut-être me laisser tenter par les sirènes peu avenantes de la VF(je crois que ça veut rien dire)...argh non! :ouch:

Ou je vais revoir Slumdog Millionaire :hap:

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 février 2009 à 15:56:30

Tu pourra voir Tom Cruise parler avec la voix de Tom Hanks comme ça...

J'avais pas le choix non plus. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 16:23:03

Ah oui c'est vrai...avant c'était pire avec la voix d'Yvan Attal :-(

Bon je regarderai en DVD ou à la télé :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 février 2009 à 16:34:11

Oyé oyé !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 16:40:42

Oh yeah oh yeah!

Qu'est-ce qui te rend si joyeux petit avorton? :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 février 2009 à 16:43:19

Bientôt les vacances = Du temps au Cinéma = du Bonheur en perspective (normalement). :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 16:48:24

Ah mais c'est vrai que c'est les vacances pour les gamins :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 février 2009 à 16:56:49

Ne t'inquiète pas, la retraite n'est plus loin pour toi. :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 16:57:50

J'ai un peu l'impression de déjà y être ceci dit(sans les problèmes d'arthrose et le fait de râler tout le temps)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment