En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:26:58
Disons égalité entre ces deux films
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:28:03
pizzapaille Posté le 06 février 2009 à 18:26:58 Disons égalité entre ces deux films
Je suis daccord
PS: Les Evadés > La Ligne Verte
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:29:29
Nan mais c'est pas une compétition non plus alors on se tait!!
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:29:46
Wouâh la provoc' de ouf
j'aime les deux, j'arbitrerais donc le combats à mort entre vous deux :o)
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:31:57
Le même combat que Fry et Zoidberg sur la planète de Zoidberg. L'episode ou il doit s'accoupler
C'est un de mes préférés !!!!
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:33:28
Avec le pur vent qu'il se prend le Zoïdberg
Je suis méchant, mais il me faisais pitié un peu ce pauvre "docteur" ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:33:34
Leprodiss ça fait une éternité que tu devais matter Futurama également
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:34:46
J'ai maté, et puis j'ai démâté Bah en même temps je capte plus trop NRJ12(et c'est pas plus mal)
Ah et sinon GTA:
Mister Jingle>Tim Robbins
DarkToonLink
Niveau 17
06 février 2009 à 18:36:15
Bonsoir.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:37:07
Oui mais Le taille pierre de Dufresne > Mister Jingles
Pizza Ouai je crois que Zoidberg est l'un des grands loosers de la télévision. Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs.
Je me souviendrais toujours de la 1ere apparition de Zoidberg dans Futurama ou il doit faire un test médical à Fry
Ouvrez la bouche !!! Non Non pas cette bouche là
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:37:40
Bonsoir Dark
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:38:33
Hola Darko!(argh ça ressemble à Darcos )
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:40:03
Mister Jingles est mrt il me semble, l'homme > à la sourie
GTA > mon idole reste et restera Bender
le meilleur anti-héros de la télévision. Lâche comme pas permis, cleptomane, alcoolique, fumeur invétéré et cinique. ^^
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:40:53
'tain Dark le tout petit message que tu postes, j'avais pas vu
salut.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 février 2009 à 18:42:04
Ouai moi aussi je prefere Bender c'est l'un de mes persos préférés toute série confondu
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:44:00
J'adore l'épisode où Leela le transforme en voiturette et le petit "pouêt pouêt" qu'il lâche
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:44:59
Demande de bans pour spoiler
DarkToonLink
Niveau 17
06 février 2009 à 18:47:02
Je suis discret pizza. Hihi.
Ne me compare pas à cette chose leprod.
Comment allez-vous ?
Moi ça va.
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 18:47:09
Le pire c'est que c'est peut être du Ban ça
"elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne à chevaaaaal .....! "
Bender, folk song ^^
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 18:48:31
DarkToon, on t'a pas demandé si ça allait, t'as pas le droit de l'affirmer tout seul. Tu seras donc écartelé à l'aube, qu'on apporte quatre chevaux!(ou cinq plutôt, soyons plus cruels)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm