CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 23:43:37

GTA on l'entend plus trop depuis que Marseille a battu les Gironbidons de Bordeaux :sournois:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 février 2009 à 12:48:11

Ah ok la L1 :hap: Le vrai foot c'est la Premier League mon cher :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 13:11:43

FrankCostello
Posté le 10 février 2009 à 12:48:11 Ah ok la L1 Le vrai foot c'est la Premier League mon cher

En même temps la D1 Suisse :sournois:
Bon la L1 c'est pas mieux j'avoue :snif:

Concerant la défaite sans commentaire :(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 février 2009 à 13:12:42

Au moins la D1 Suisse c'est marrant :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 13:14:32

Mais 4 0-0 dans la même soirée ça peut être marrant aussi :hap:

Ou pas ??

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 février 2009 à 13:15:12

Va répondre à mon sondage plutot! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 13:18:18

C'est fait :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 février 2009 à 20:25:16

leprodiss
Posté le 09 février 2009 à 23:43:37 GTA on l'entend plus trop depuis que Marseille a battu les Gironbidons de Bordeaux :sournois:

toi mon p'tit pote, tu vas te bouffer des vidéos de Michael Bay, mais alors sévère :sournois: :o))

Episode 9 de Twin Peaks saison 2 = ouahouuuuuuuu :ouch2:

MAGNIFIQUE

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 février 2009 à 20:29:15

Twin Peaks = Wahouuuuu :content:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 février 2009 à 20:32:53

Désolé j'ai effectivement le W au début de mon onomatopé ^^

donc Wouahouuuuuuu !

'lut m'sieur Desolation

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 20:38:52

Et attends Pizza la Twin Peaks c'est des épisodes calmes mais dans 3-4 épisodes la nouvelle intrigue va se mettre en place, et la tension va monter d'épisodes en épisodes et là my god tu vas savourer :bave:

BEST TV SHOW EVER pour moi ça ne fait plus aucun doute.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 février 2009 à 20:42:21

Rah tu m'en a déjà trop dit :snif:

ça farte sinon ^^ ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 20:44:50

Pizza et désolation, la scène qui m'a le plus fait flippé dans Twin Peaks, qui est également la scène qui m'a le plus fait flipper de toutes les séries que j'ai vu c'est: (pas d'inquiètude Pizza tu l'as vu cette scène)

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: SPOILER SPOILER SPOILER

Quand Ronette sur son lit d'hopital revit le meurtre de Laura.
J'osé pas me lever tellement j'en tremblais !!!!!

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER :spoiler: :spoiler: :spoiler:

FIN

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 20:45:23

Ca va ça va merci :-)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 février 2009 à 20:47:45

Clap clap clap clap :bravo:

merci pour cette confesson intime ^^

c'est vrai que par moment certaine scènes filent les jetons :peur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 20:51:23

Putain je ressens un grand vide maintenant que j'ai fini la série j'ai envie de retourner à Twin Peaks.
Cooper me manque, Audrey me manque et Ben Horne et tout le monde.
Même Albert :bave:

C'est dur de quitter la série car pour moi tous les persos sont attachants !!!!

Autrement pour ceux que ça interesse je leur conseil de regarder Faites entrer l'accusé ce soir consacré à l'affaire du petit Grégory.
Affaire assez triste quand on sait qu'on ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 février 2009 à 20:52:27

quand on sait qu'on ne sait

:snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 février 2009 à 20:54:32

GTA quand tu es en manques d'une série il faut en regardr un que tu adore et dont tu ne te lasses jamais, par exemple moi je suis fan de star wars à mort, et quand je ne veux pas le voir même si j'en ai envie je met Kaamelott...

un petit coup de Simpson te fera du bien :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 20:54:35

Magnifique n'est-ce pas :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 20:55:57

Ouai !!!

Moi aussi je suis fan de Star Wars !!!
C'est lequel ton préféré ?? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment