Putain je ressens un grand vide maintenant que j'ai fini la série j'ai envie de retourner à Twin Peaks.
Cooper me manque, Audrey me manque et Ben Horne et tout le monde.
Même Albert
C'est dur de quitter la série car pour moi tous les persos sont attachants !!!!
Autrement pour ceux que ça interesse je leur conseil de regarder Faites entrer l'accusé ce soir consacré à l'affaire du petit Grégory.
Affaire assez triste quand on sait qu'on ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire.