Mais faut pas lui en acheter, c'est un escroc 
Pour Scorsese, l'erreur est souvent faite. Un peu comme pour Tarantino/Tarentino d'ailleurs.
Gta-SmackDown
Posté le 27 janvier 2009 à 00:19:48
Je suis un peu comme Dexter Morgan.
Le lycéen cinéphile qui cache un terrible secret
Et encore, tu n'as pas tout vu
(si ça te donne pas envie de sécher les cours pour finir la S1 ça...)