En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:08:08
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 26 janvier 2009 à 17:33:49 Avertir un modérateur
HIMYM c'est divertissant ET hilarant.
Enfin bon moi je trouve que Barney incarne l'un des meilleurs personnages de série télé avec Dwight Schrute ou encore Tobias (mon Dieu, Ô combien vénéré ).
Moi aussi Barney était un de mes personnages télé préféré jusqu'à la saison 4 ou il est très caricatural et pas marrrant. Ah oui et j'ai aussi appris que l'acteur qui joue Barney est gay du coup maintenant j'ai du mal à faire abstraction
Sinon dans AD j'ai un faible pour Gob perso
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:33:36
Et Buster aussi.
J'adore aussi Barry l'avocat de la famille
The_Go-Between
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:41:20
"And me, well i skipped lunch so i'm going to burger king"
j'ai pas trop compris l'épisode trip spécial pub Burger King mais ça m'a bien fait marrer en tout cas
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2009 à 22:23:57
leprod j'aimerais te parler si possible, à propos de ta fac Cinéma.
Yasashii
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:25:45
Bonsoir, comme de neuf dans l'actu cinema?
ah-okay
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:32:20
OMAGAD Jetez vous sur la démo de RE5 ! C'est de la booooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmbe !
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:43:09
Ah et bienvenue à toi Yasashii! En espérant que tu suives les traces de Dark, qui gagne ses galons sur le forum
Yasashii
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:48:30
Merci, mais je viens surtout obtenir des renseignements plutôt que de renseigner. J'aime beaucoup le cinéma et je m'interesse surtout au travail qui l'entoure, celui des comédiens et des techniciens, etc...
Yasashii
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:56:23
en fait, je m'interesse à un peu tout les arts, j'écris et je dessine en particulier, j'aime aussi beaucoup la musique que j'ai un peu pratiquer et j'aimerais beaucoup faire de la comédie. Bon, je me couche, bonne nuit tout le monde.
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:10:54
Nous avons plein d'artistes sur ce forum Dommage qu'aucun n'ait un avenir glorieux
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:24:34
Je démens .
Sinon, je viens de matter l'épisode pilote de la série Twin Peaks, et waho. Je risque de me faire la saison 1 en très peu de temps en fait. L'agent du FBI est carrément trop classe.
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:26:27
Bienvenue à toi aussi cher Desolation!!! Ouais Kyle avait un certain charme, mais quand tu le revois dans Desperate Housewives(grandement influencé par Twin Peaks)bah voilà quoi
T'es fan d'auters séries sinon?
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:35:03
Bah fan d'autres séries... Initialement j'suis pas adepte du format série télé (j'dois être trop imprégné de préjugés) et je préfère le versant oriental de ce format. Comprendre par là les animes, la japanimation, qui propose son lot de préjugés également, mais bon, je suis ainsi fait . Twin Peaks est probablement la première et la dernière série télévisée que je regarde et essentiellement car il y a écrit David Lynch ...
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:37:36
Je te conseille aussi 24H Chrono, The Shield, The Office et les Simpson(toutes écrites et réalisées par David Lynch-sous un pseudo évidemment!)
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:41:54
Les Simpsons j'en matte aussi En fait je suis davantage réceptif à l'animation.
Et je savais pas que Matt Groening était un pseudo de David Lynch
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:44:00
Tu vas en apprendre des choses sur ce forum (oui reste s'il te plaît, ils m'énervent les autres ...le répète pas aux autres surtout)
Ah et j'ai oublié de citer 30 Rock Quand tu parles des japonais, ça concerne aussi les vieux feuilletons comme Nicky Larson ou Cat's Eyes?
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:49:40
Desolation Ah l'agent Cooper surement l'un des personnages les plus attachants du petit écran.
Moi j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Dexter j'ai adore
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:52:31
P*tain dude j'attendais ta réaction avec impatience! C'est cool, tu vas prendre ton pied...j'en suis à la moitié de la S2, c'est aussi énorme que la 1.
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:52:58
J'espère bien que j'en apprendrai des choses sur ce forum, Leprodiss Et puis comme j'ai des cours d'analyse de films et d'histoire du cinéma cette année, j'me suis dit que ce serait certianement une bonne chose Sinon, promis je dirai pas aux autres qu'ils t'énervent Pour les vieux feuilletons comme Nicky Larson ou Cat's Eyes, ce sont des classiques que j'ai rarement vu en fait, je m'intéresse davantage aux productions récentes, ceci dit, c'est surtout que je n'ai jamais eu l'opportunité de voir ces incontournables ...
Sinon j'avoue que Cooper Ptdr quand il parle des météorologues qui ont un salaire malgré 60% de leur temps à raconter des mensonges, j'aime beaucoup son humour
The_Go-Between
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:54:53
ça consiste en quoi à peu près les cours d'histoire du cinéma et d'analyse de film ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm