CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:34:02

Dernièrement j'ai vu:

Twin Peaks Fire Walk With Me

Autrement au ciné j'ai vais aller voir Slumdog Millionaire bientot (peut être aujourd'hui j'attends confirmation)

Voila.

Et moi aussi je vais manger :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:36:22

Rosario, un film colombien très mauvais. Et Silent Hill, une vraie claque. Quel beau film quand même!

Cet aprèm je vais mater soit The Constant Gardener, soit The Yards.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:38:19

GTA : Très bon film Twin Peacks :ok: (peut être un peu lourd vers la fin)

Leprodiss : Ah j'ai pas aimé Silent Hill moi :-(

Sinon je te conseille Constant Gardener :ok:

Ps: C'est quand que tu revois Taxi Driver ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:41:13

Bah il est passé samedi soir en plus(sur RTL9 je crois)...mais bon c'était de la VF :snif:

Je vais essayer de le voir dans les prochaines semaines sinon.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:44:14

Hé leprodiss, tu savais que Amélie Poulain a pour anagramme "Oui à l'ami Le Pen" ? :sournois:

Je dis ça parce que je l'ai vu hier soir : Chef d'oeuvre :)

BideJames
BideJames
Niveau 1
26 janvier 2009 à 15:04:23

Hop! Un petit pseudo de réserve :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:33:49
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown Citer
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 01:53:40 Avertir un modérateur
  3. Bah ouai Friends c'est excellent même si c'est pas forcement hilarant, c'est une série très divertisante.

HIMYM c'est divertissant ET hilarant.

Enfin bon moi je trouve que Barney incarne l'un des meilleurs personnages de série télé avec Dwight Schrute ou encore Tobias (mon Dieu, Ô combien vénéré :snif: ).

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:59:46
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 13:20:58 Avertir un modérateur
  3. Ah j'imagine que vous avez parlé de Marie-José Mondzain non?

:d) Non, ou alors pas encore, pour l'instant on est encore dnas les données historiques du cours, avec la lente progression du statut d'oeuvre personnelle, intime, qui devient accessible à tous (cabinets de curiosité, legs, tout ça...) et comme on en n'est qu'au deuxième cours, la prof vient tout juste de poser les bases de sa problématique, en tout cas ça a l'air super intéressant ! :oui:

Bref, faut que j'aille faire mes courses en vitesse :fou:

Sinon, dernier film que j'ai vu... Ce devait être Blue Velvet je crois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:25:36

:ok: (mais je parlais du premier cours^^)

Ouais je savais déjà pour Amélie Poulain(c'est vrai que c'est troublant, mais bon Jeunet est pas facho)

IanCurtis
Posté le 25 janvier 2009 à 15:56:22 Mets toi ça dans la tête une bonne fois pour toutes

"Tout le monde à ses qualités, et tout le monde à ses défauts. La couleur de peau, c'est comme la couleur des yeux ; elle n'influe en rien chez la personne."

Euh pas d'accord...les gens aux yeux verts se la pètent vachement quand même! :clownito:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:33:51

T'a un problème avec ceux qui ont les yeux verts toi :-((

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:35:34

I wish I had green eyes :snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:39:21

Tain! J'ai vu la fureur de vivre en édition collector pour 10 euros aujourd'hui, mais le problème c'est que ces 10 euros je venais de les dépenser pour acheter Hitman :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:39:47

Faut trop que je le voie ptain :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:42:51

-Why are you mister Green eyes?
-Because you're a jerk, ok? :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:43:01

Moi aussi j'ai envie de le voir :snif:

Bon je vais manger!!

Ce soir je matte les 2 premiers épisodes de Dexter j'espère pas être deçu :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:43:12

Ah j'ai écrit du n'importe quoi. Je me retire de la vie politique.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:48:02

C'est le scandale du Cinégate!!! :-((

http://www.cubeecraft.com

Putain, ça roxxe ce truc, je vais redécorer completement mon antre :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:53:25

Non je n'ai pas espionné les démocrates!!! :snif2:

Toi aussi t'as été touché par Amélie Poulain, petit coquin va :sournois:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:55:26

Ah ok, la ramène pas trop avec ton film de facho :-((

Putain la chambre de geek, pleine de petits persos cube en papier :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:56:25

Je crois aussi que quand tu mets les lettres de "Bienvenue ches les ch'tis"dans le désordre ça fait "Vive Hitler"(mais je suis pas sûr)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment