- leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 26 janvier 2009 à 13:20:58 Avertir un modérateur
- Ah j'imagine que vous avez parlé de Marie-José Mondzain non?
Non, ou alors pas encore, pour l'instant on est encore dnas les données historiques du cours, avec la lente progression du statut d'oeuvre personnelle, intime, qui devient accessible à tous (cabinets de curiosité, legs, tout ça...) et comme on en n'est qu'au deuxième cours, la prof vient tout juste de poser les bases de sa problématique, en tout cas ça a l'air super intéressant !
Bref, faut que j'aille faire mes courses en vitesse
Sinon, dernier film que j'ai vu... Ce devait être Blue Velvet je crois.